|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le chevalier noir & aurel contre le reste du monde Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Katé |
![]() |
|||
Invité |
comment fait il pour avoir du reseau en pleine mer???
ils sont pas parti ces lopettes!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ils doivent avoir un tel satellite
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
ben ouais, puis leur guide en lybie c'est jack bauer..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est exactement la question que je me suis posée... ![]() Mais en fait, il y a peut-être un cyber-café dans le bateau... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
disons que l'on a revu un peu nos plans suite a notre prise de bec au sujet des couleurs de nos bécanes.
Aurel commence a se rendre compte qu'en effet, il ne ressemble a rin sur son echasse orange, et est en train de revenir a un outil plus en phase avec lui. ![]() Le noir lui va si bien! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca balance dur je vois mais moi :
- je cale pas 5 fois par jour - je fous pas 2L d'essence par terre à chaque fois que je fais le plein - je regonfle pas mes pneus 3 fois par jour - je crame pas une ampoule de phare 1km après le départ - je cable pas mon GPS sur la mauvaise alim - etc ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Salut les filles, on commence à se crêper le chignon si tôt ? ![]() Je pensais qu'on en avait au moins un sur les 2 qui assurait le rôle du motard viril, hé bien, non ! ![]() |
|||
zaytun |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 25 Ville: Toulouse |
c'est ça qui est bon, ça met de l'ambiance ![]() " Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. " Oscar Wilde |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
je ne sais s'ils peuvent modifier leur propre site mais, a l'onglet "ou sommes nous" et bien... ce n'est pas a jour
![]() http://www.ride-the-world.net/wordpress/?page_id=39&lang=fr ce serait top de vous voir sur le carte ou etes vous ... (en temps reel oupa). :lol |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un nouvel article sur leur site
![]() A l'heure actuelle, [sic] Aurel est à Alexandrie pendant que Loïc profite de la folie du Caire avant de faire un tour dans le Sinaï puis ils vont se retrouver pour une journée off-road dans les dunes avec des Egyptiens et ensuite, ils continueront à descendre vers le Sud pour de nouvelles aventures. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Petit changement dfe programme. Finalement je vais rester au Caire et me marier, je crois... ![]() Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 25 Juin 2010 8:57, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ha ouais quand même ! T'airai pu te raser
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Ha les spécialités locales
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Mignonne en effet
![]() Tu veux pas nous en ramener plutôt ? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |