|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Achat groupé poignées chauffantes .... vite fait, bien fait Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
une petite photo pour donner une idée??
![]() |
|||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
t'es sûr que c'est le même diamétre !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et quand on essorre fréquament ca tombe à combien? (100 000km au bout de 3 ans faut changer ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
mguw |
![]() |
|||||
Invité |
bon je ne m'y fais pas!
avec les gants d'hiver ca me fait trop gros en diametre, du coup je ne les installe meme pas. alors si quelqu'un les veut pour 24.90 je les revends... c'est les saito II qui sont a 43 en france. A+ Marcel |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est sur que les poignées chauffantes avec les gants d'hivers, c'est pas le top...
il vaut mieux utilisé des gants mi saison voir même d'été (mais non, j'suis pas maso). Il ne faut pas non plus oublié les protège main voir même des manchons (je sais, c'est moches mais si ça garde au chaud...) Il y a aussi les gants chauffants (environ 200€), les sous gant chauffants aussi. et en dernier recours, la bar avec la clim et les sièges chauffants... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
au fait, pour le branchement, j'ai utilisé
- de la gaine thermo pour cacher et mettre à l'abrit de l'eau les connecteurs (c'est vendu en longueur d'un mettre donc on peut ce mettre à 4 ou 5 pour l'acheter) - un relais 4 broches pour prendre le plus après contact (3€ en super marché mais il y en a plein les casses et les carcasses de bar) - des cosses à sertir isolées (vendu par 10 mais il n'en faut que 4 donc pareil, on peut les acheter à deux) - un peut de scotch d'electricien (ça, sa sert à tout) - quelque colliers plastiques (les 10 vendus avec le kit ne sont pas assez nombreux pour tout attacher jusqu'a la batterie) - un peut d'etain (j'aime pas les cosses voleuses donc je fait une soudure avec du scotch pour isoler ensuite) et une paire d'heures en y allant tranquil. PS c'est ce que j'ai utilisé, après, chacun fait comme il veut ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je met çà de côté.
En ce qui me concerne avec un plan du faisceau je trouverais de quoi me repiquer après le contacteur (enfin la clé quoi). Pour les cosses, mâles? femelle? quelle taille? Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Des news de la commande faite samedi matin aux aurores ... , marchandise envoyée ce matin à 10hrs ... reception certainement en fin de semaine
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
pour les cosses, c'est femelles et plates (c'est pour le relais) pour te repiquer sur un + après contact, si tu utilise le relais, tu peut le prendre sur un fil de veilleuse (ça bouffe rien une bobine de relais). et j'avais oublié un bout de fil electrique pour brancher le relais, les plus pointilleux prendrons du rouge pour le + et du noir pour le - marc |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Des nouvelles fraiches de cette aprem... un carton m'attend dans ma salle à manger , il paraitrait qu'il y aurait plein de poignées chauffantes et 2 trucs en métal ..
Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
\o/
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben non beren, faut laisser les mains sur les poignées maintenant !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca veux peut-être dire qu'il a troqué son guidon en pseudo bracelet contre un façon "monkey-hanger"
Bon on la fait quand cette "Montée de poignés chauffantes party II" Samedi 6? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |