|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BB#11 La mauvaise foi de Sly Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas bravo pour les photos ! vraiment
![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bravo au photographe !
![]() Effectivement j'adore. Merci pour la photo avec mon bel aventurier ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Merci ZE Jedi!
Belles photos qui immortalisent presque plus que ce que l'on a eu le temps de vivre. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Quel photographe, entre toi et le photographe plus la peine d'amener nos appareils
![]() ![]() |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Bon, gné été rattrapé par le shérif
![]() Du coup, taillage sévère dans les tofs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, j'ai tout rapatrié sur mon album Picasa ici : http://picasaweb.google.fr/zejedi31/BB11 J'ai gardé sur le site MT que celles où il y avait déjà un commentaire, et 2 ou 3 que j'aime bien... Euh... Miss Sky, 20+5 ça ira hein ... dis oui ... siouplé ... Quoi ?? que je lave ta bécane torse nu pendant que tu manges la bavette de sp!ke au prochain BBQ du garage, payé par mes deniers ? Fouyaya... Ca fait cher les 5 tofs hein ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |