|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Débuter sur piste Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Lémur |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, y'aurait moyen d'avoir des infos sur nougaro? genre comment se passe les sections les prix les contraintes administratives etc..
|
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai un plan Pneu
le Train de Pirelli SC 1 et SC 2 : 199 € + 13 € de port Possibilité de commande groupé Si il y en a qui sont intérressés je m'en occuppppppe Par MP biensûr. clms |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Va chez yam'service, 210 euros
![]() |
|||||
Lémur |
![]() |
|||||
Invité |
Erf à en voir le programme mensuel on peut pas rouler très souvent genre septembre y'a pas de journée, et une seul en Octobre. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre circuit autour de Toulouse? |
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a PAU ARNOS à 200 kms de Toulouse. |
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'y vais de ce pas merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pau, Nogaro et Albi, c'est déjà pas mal non? ![]() Nogaro c'est en moyenne une journée-club par mois. + les journées exclusivités. Et les plus courageux poussent jusque Lédenon. |
|||||
Lémur |
![]() |
|||||
Invité |
Certes c'est déjà pas mal, disons que mon seul point de comparaison c'est le Circuit Carole en RP qui est moto exclusif est gratuit le week end (sauf quelque fois car compet ou location ou evenement) Et payant en semaine à l'heure. Donc il est super accessible mais c'est aussi exclusivité moto |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci monsieur full pour ces renseignements!!!
|
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon j'ai fais le tour voila le classement pour les super corsa: Mon fournisseur : 212 € Moto Expert : 219 € Yam Service : 224 € (suzuki.Full si tu connais qqn pour les avoir à 210 € merci de me tenir au jus) Boxer : 225 € Cardy : 229 € Bon voilà |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
le circuit Carole c'est pas mal, seulement mieux vaut y aller en semaine et payer, que le week-end et attendre tout une après-midi pour 2 sessions de 10 ou 15 minutes.
Trop de monde. J'ai fait ça pendant 2 ou 3 ans, mais à la fin, je n'y allais même plus ![]() rebel31 --> ben je sais pas, lorsque je vais chez yam'service, j'ai le train de Sc1 120/70 + Sc2 180/55 pour 210 euros. Tu n'aurais pas demandé un 190/50 par hasard? ![]() |
|||||
Lémur |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair, j'y ai mis que fosi les roues. La premiere en semaine j'ai payé 2h et j'ai tournée environ 1h30. J'y suis retourné un week end pour l'ouverture 1h d'attente avant et 1h pour faire 8 tours à cause des chutes... Mais l'idée intéréssante c'est l'acces libre en semaine |
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Non j'ai bien demandé du 180, je vais réessayer pour voir si c'est à la tête du client ![]() |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
facile : tu rentres avec un sourire ravageur et tu t'annonces par un "salut les filles !". Ensuite tu vas jusqu'au comptoir et tu laches une caisse (toujours avec le sourire ravageur). Si le gars te dis "salut David", c'est 210 euros. ok, ok, I'm just leaving ... |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
la caisse doit etre comment???? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |