|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/11/2007: Balade "jeunes pilotes en apprentissage Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Voilà le road-book est dans la rubrique kivabien.
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci Zizi !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Vue de mon ploum ploum .Certain(e) je pense vont se reconaitre.
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Zut je me suis zapper l'info.Encore des photos de la ballade.Merçi franck pour l'accord.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
voila j ai posté des tofs
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
moarfff, vous n'avez pas mis les photos sous le bon repertoire !!!
![]() Allo, docteur Franck !? ![]() |
|||
|
||||
geantvert31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le roadbook et les nouvelles photos
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai rangé ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Petit montage vidéo ICI
Soyez indulgent pour les pixels ![]() |
|||
|
||||
geantvert31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci danydan31, c'est sympa
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
abh avec toi c'est plutot PIXEL ( PIC SEL ) et POIVRE ![]() vite vite car la c'est du vieux capillotracté ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Merci dany |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |