Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/01/2009: La lauragaise de début 2009: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 20:41 Sujet du message:

Invité

ebai non je voulai faire ca mais non, mais prochainement je vais investire pour un logiciel payant mais beaucoup mieu que ce logiciel gratuit,
par contre pour ceux qui etai la je peut leur faire un cd du film un peut plus long qui fait 45 min icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 21:00 Sujet du message:

Invité

Good work my friend !! Trés sympat !! yeah.gif
Merci encore une fois icon_smile.gif

Et je suis preneur pour le CD du film de 45 mins youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:06 Sujet du message:

c enorme on a l impression de rouler a 20km /h

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:11 Sujet du message:

Invité

yeah.gif yeah.gif yeah.gif OUI OUI, comme si on y était de nouveau...j'avais le bout du nez réchauffé par le soleil de l'Ariège et le bout des doigts qui picotaient dans les brumes de saint Felix...ouarf quel pied cette ballade en différé... ça donne envie de repartir pour chopper en plus quelques gravillons dans les genoux ta-tain.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 23:13 Sujet du message:

lol pour les gravier dans le sgenoux sa me rappel quelque chose

Au pire oui oui tu met la video sur un site comme megaupload comme sa on la au format de depart donc en bonne qualité

Si ta besoin d 'aide n hésite pas a me rajouter sinon bon taff.

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 0:43 Sujet du message:

Invité

sympa ton montage icon_cool.gif
sinon, tu peux le mettre en ftp, ou sur emule icon_wink.gif

Répondre en citant

antal Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 12:01 Sujet du message:

Invité

niquel oui oui merci pour cette video c'est excellent. icon_wink.gif

J espere que ta pas trop galere pour le montage.Tu ma vraiment donner envie de m acheter une camera comme la tienne.

A+

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 17:45 Sujet du message:

Invité

Je viens de découvrir la vidéo.
Vraiement trés bien! Je te tire mon casque OUI-OUI ! Tu as bien bossé! youpi.gif

La vision périphérique de ta caméra est surprenante (grand angle) pour sa taille.

Pour le micro intégré, tu peux essayer avec de la mousse pour couper le bruit du vent. une_idee.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 21:00 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Bien la vidéo cool.gif

J'ai reconnu Ayguesvives, la montée vers Nailloux (..tain, vous êtes passés en bas de chez moi icon_lol.gif ) Castelnaudary, Revel, St Felix Lauragais et je crois bien Mazeres (motos arrêtées).

Désolée, Pilou, j'aurais bien aimé goûter les macarons (miam-miam atable.gif ) je me dévoue s'il en reste

Une prochaine fois

v_copain_motard.gif gonzesse.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 21:02 Sujet du message:

Invité

Ebai j'ai un peut galere car j'ai essayer 3 logiciel mais c'est pour la bonne cause dc il faut bien ce creuser la tête....
Ca vaut vrement le coup la cam.

et la mousse tu la met comment?

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Jeu 15 Jan 2009 17:44 Sujet du message: Et la mousse !

Invité

Personnellement j'apprécie lorsqu'elles ont du corps, brunes ou rousses. Bien que je ne crache pas sur une bonne Pilsner Urquell ou une Jever lorsqu'il fait souaf ! boit_une_guiness.gif

Nan, j'ignore comment c'est fichu, mais pour fixer un petit carré de mousse tu as au choix: élastiques, colliers rilsan, scotch...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 10 Fév 2009 16:01 Sujet du message:

oui-oui a écrit:
Jai fini le montage video, j'ai essayer de faire de mon mieux, moi je trouve pour une premier j'en suis comptent :cry: . je vais essayer de la mettre sur le forum.

Question pour Oui-oui .... et pour les autres :
je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour faire du montage vidéo basique : couper-coller de scène, ajout de texte, génération de DVD. Que me conseilles-tu ? Celui que tu utilises ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Mar 10 Fév 2009 21:51 Sujet du message:

ta essayer RIAM?

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mar 10 Fév 2009 22:21 Sujet du message:

Invité

ebai moi j'ai investi et je ne me souvient plus le nom, mais si tu veut je peut te passer le logiciel pour que tu l'instal chez toi si c'est posible

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 10 Fév 2009 23:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
un logiciel (si possible gratuit) pour faire du montage vidéo basique

Micro$oft ma vie m'écoeure... heu, MovieMaker. C'est livré avec Windoze, va donc voir dans ton menu Démarrer -> Accessoires -> Divertissement.

Ca plante souvent, mais c'est gérable.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: