|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/10/2009: Sortie avec un photographe: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Why not? +1 pour moi si ça se fait.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Hermionne |
![]() |
|||
Invité |
Partante pour faire des photos et de la moto.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouiiiii
![]() J'aime bien faire ![]() Tant qu'il fait encore un peu beau ![]() ![]() Le même spot ? Une date ? ![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
+1, partant aussi si le ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 aussi c'est quand vous voulez
![]() |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour moi aussi, c'était bien sympa l'aprem ... et même si les photos sont pas super réussies, c'est toujours sympa d'en avoir sur la bécanne
![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() ![]() |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Je vois quand c'est faisable et je poste une sortie ce soir
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
bonne idée en plus on essayera de mieux organiser les passages ![]() c'était un peu le bronx, de notre part (motos) car on voulait tous profiter des virolos et de la part du photographe qui n'à pas donné plus de directives par timidité surement ![]() ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
ben c'est tout un métier d'être photographe...
après il faudrait trouvé peut être un spot plus dégagé où le photographe pourrait voir les moto venir... et une courbe plus rapide avec meilleure visibilité pour que les pilotes (n'ayons pas peur des mots) puissent mieux anticiper et donner tout ce qu'ils ont... EN tout cas partant pour une prochaine session! |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
moi je propose journée vidéo
![]() ![]() mais une journée photos sa serais cool ![]() |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Pfff ma brêle roule mais est pas réparée... ça sera moche sur les photos
![]() Pis il fait froid maintenant... Pis... vous voulez pas attendre l'été prochain ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si elle roule, c'est déjà mieux qu'avant...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() 'foiré ![]() ![]() |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
A la demande générale Casting de la nouvelle star
Il devrait faire plus chaud qu'en ce moment et puis d'abord Ptitben t'as épuisé ton stock d'excuses motardes. Pas besoin de nous sortir la 562 et la 392 ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |