|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage de conduite moto sur piste à Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
oyui mais non, la Rchiche je l'ai en main, je vais pas redescendre de catégorie. Si j'y suis obligé c'est un CB500 que je prendrai
|
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
![]()
Trop la classe ![]() Bon ça va, tu parle qd meme du CB500, la machine la plus fun du park moto. Bonne à tout faire Et qui n'a peur de rien qq soit le kilometrage et surtout pas des gros cubes. ![]() Puis comme tu dis rentrer dans le débat des couts, ..... ect, c'est pas glop. Moi cette année la piste ce sera résumé à 2 A/R pour rien à Nogaro => temps trop dégueulasse pour rouler, puis 2 Journées de roulage à Nogaro, puis 1 journée à Pau. Tout ça à cause 1er du temps 2eme que les journées sont tombées des jours ou j'etais bloqué 3eme pour des raisons financieres. 4eme j'ai terminais la saison depuis aout par manque de temps J'espere que l'année prochaine sera meilleure |
|||
|
||||
Louloute |
![]() |
|||
Invité |
Bah tu vois tu peux te faire une dernière session en novembre à Pau jibs ! Ce sera toujours ça de pris si la saison a été calme
![]() Au fait! l'adresse du site de Philippe Thomas: http://www.ttsuperpole.com/ ![]() |
|||
|
||||
Louloute |
![]() |
|||
Invité |
Angus, mauvaise ![]() ![]() Dernière édition par Louloute le Sam 02 Oct 2010 1:05, édité 4 fois |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ha yes, bien le prix du roulage ! et quel beau circuit
|
|||
|
||||
Louloute |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait d'accord !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |