|
Auteur |
Message |
tristan
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:19 Sujet du message:
|
|
ah bah oui sa devait bien etre nous
portage mon c** , un TM c'est tellement léger que sa se porte pas, sa se déplace a la limite
c'est po ma faute, a la sortie du gué, le slick il a dit a gauche alors que je voulais aller a droite
pas mieux que p'pa........une journée d'enfer, je me suis éclaté !
pis sa fait plaisir de pousser un peut le SMC au cul
une bonne journée quoi....
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:38 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
Très chouette après midi!
Un grand merci a Cricri et aux 4 autres compagnons de gadoue.
J'ai bien quelques photos prises avec un telephone, mais je ne sais pas comment les avoir sur mon PC, car je n'ai ni les dents bleues, ni un cable, ni carte amovible, ni possibilité d'envoyer des email avec le telephone. Je peux juste mettre les photos dans un MMS. Y'a moyen d'envoyer un MMS sur internet pour récupérer les fichiers joints?
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 0:04 Sujet du message:
|
|
pas mieux, je tente de les postér sur facebook, mais c'est la campagne ici
juste je voulait rajouter, que le le frérot avec son 50 légal ( juste débridé, sans rien de plus) n'a vraiment pas fait le boulet !!!!
comme quoi 7 pauvres chevaux ( et la je suis gentil ) suffisent largement a prendre un max de plaisir !!!!!!!!
surtout qu'il n'étais pas toujours le dernier.....c'est bien 70 kg dans les chemins
en tous cas a refaire quand vous voulez !!!!!........d'ailleur je me ddisait, si sa passe avec le SR "dirt", sa doit passé en SV
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 1:39 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Y'a moyen d'envoyer un MMS sur internet pour récupérer les fichiers joints? |
y a moyen, mais si tu n'as pas les mms compris dans ton forfait, ca va te couter chère.
faudrait trouver qq un qui a le meme portable, qu'as tu d'ailleurs?
|
|
|
|
|
trailman
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 10:02 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Très chouette après midi!
|
Entièrement de ton avis !!!
du roulant, du bien gras, des montées, des descentes , des sous bois, un gué bien glissant...le bonheur pour des trails et cela près chez nous !
Quelques chaleurs avec mon panzer teuton...200 et quelques kg...cela se sent ! les 85 canassons ne sont pas toujours des alliés dans ces conditions ....
je retiendrais que cricri a adapté le parcours pour que cela reste du plaisir et pas de la galère et je l'en remercie
Merci à tristan pour les conseils techniques ....
Sans connaissance du terrain et des pseudo interdictions de circuler, il est difficile de s'aventurer seul avec nos gros trails dans ce type de parcours ou alors avec un gros bagage ou une case en moins
je vais essayer de mettre les quelques photos prises ....
A la prochaine .
|
|
|
|
|
twineTTe
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 14:05 Sujet du message:
|
Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste
|
Pour mettre des photos dans l'onglet adapté, il faut passer par la case "Membre en chair et en os", qualificatif dont l'Admin' seul peut t'affubler !
Il faut donc passer un message privé à Franck (Mr L'Admin' ) pour en faire la demande....
...
...
et après, on pourra tous admirer les photos dans l'album !
|
|
|
|
|
trailman
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 17:15 Sujet du message:
|
|
Oula, c'est compliqué
Et je ne pense pas que mes quelques clichés méritent de figurer dans un album...
De plus des images de pas plus 300ko !!!!
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 17:17 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
trailman a écrit: | Oula, c'est compliqué
Et je ne pense pas que mes quelques clichés méritent de figurer dans un album... |
Ce qui compte c'est surtout inciter d'autres routards a se mettre au tas à la gadoue.
|
|
|
|
|
trailman
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 18:14 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | trailman a écrit: | Oula, c'est compliqué
Et je ne pense pas que mes quelques clichés méritent de figurer dans un album... |
Ce qui compte c'est surtout inciter d'autres routards a se mettre au tas à la gadoue. |
Aaaaahhhh.... si c'est pour une bonne action ! je peux faire l'effort ...
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 19:56 Sujet du message:
|
|
d'ailleur si p'pa peut récupéré les photos que j'ai posté sur facebook, comme ça loic peut faire pareil
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 12:25 Sujet du message:
|
|
Salut,
Ben moi j'étais tout seul au milieu de nul part !!
La prochaine,j'essaie de mettre des dates où tout le monde peu,mais c'est clair qu'il y a de quoi faire !!
1 jour de dourgne au Minervois et un deuxieme dans les Corbières avec du chaud quand on est seul !!!
La preuve en image
image026.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 205 fois
image012.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois
image013.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 13:06 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
je m'y risquerai pas tout seul.
genre, si tu tombe et que tu te fais vachement mal. (ou l'impossibilité de remettre la moto sur le chemin)
enfin, j'dis ca...j'ose même pas imaginer le "tout seul" dans la boue
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 13:54 Sujet du message:
|
|
Bah,tu roules plus doucement !!Une zone je l'ai faite en étant à coté de la moto !!
Mais c'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux alors vivement juin !!!
|
|
|
|
|
trailman
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 15:22 Sujet du message:
|
|
salut toubkal,
sympa les photos ...perso je n' y arrive pas (tu utilises quoi pour les réduire pour le forum)
C'est sûr qu'a plusieurs, on suit le mouvement et cela passe plus facilement....dimanche, si j'avais été seul dans certaines portions, j'aurais cogité davantage et m^me bloqué sur certaines descentes plus raides que d'autres
Ou as tu bivouaqué ?
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 15:30 Sujet du message:
|
|
bon alors? c'est quand la prochaine?