|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/05/2011 : LA CONCENTRE MT VIVA ESPANA : Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
... oops ... ca y est ? La régionale (internationale
![]() C'est passé trop vite !! ![]() Mais pourquoi on a pas des routes comme ça par chez nous ? ![]() Bon Yoyo & Tophe, je ne vous dis pas merci (c'est déjà fait) car cette régionale (ma 5ème ... Déjà ![]() ![]() Faudra donc faire une complémentaire. Ok ![]() Sinon j'ai aimé ... ![]() Et bien tout en fait, mais probablement l'ambiance en premier lieu et les roads. Et celà n'aurait pas été parfait sans la charmante assistance technique ![]() ![]() ![]() Merci à tous et à la prochaine ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Et là tu étais moins fatigué !! Délinquant !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html concentre espagne 19052011 028.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 404 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Salut bande de délinquants routiers
D'abord merci aux zorgas Tophe et Yoyo pour leur Road bananogene ![]() qu'aux ![]() ![]() Et aussi à tous les furieux !!! Bon c'est pas tout : on repart quand ????????? Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Tu crois ? J'ai la même sous un autre angle ![]() danyradar.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 358 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ah oui désolé j'avais oublié de dire
![]() ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
pas mieux ![]() avarie mecanique ![]() problème pneumatique ![]() symptome electrique ![]() nourriture calorique ![]() boisons alccoliques ![]() ambiance mirifique ![]() ![]() roulage dynamique ![]() ![]() humour diabolique ![]() mauvaise foi dithyrambique ![]() majorite teutonique ![]() bref, un grand cru regionalique ![]() à refaire vite........avant que ça pique ![]() merki à yoyo et magic tophique ![]() ![]() je file vous mettre les photos ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je vous ai mis une première bordée de tofs, vous êtes tous beaux !
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
avec un tel récit épique ça m'aurait bien tenté car ça fout la tr..... ![]()
oui moi aussi je t'aime! ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||||
chris3t |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut à toutes et tous, un peu à la bourre pour le post mais c'est normal pour une petite vieille de 20 piges.
Merci pour ce road super et l'organisation (Audray et Nolwenn) c'est un exercise difficile à gérer. Grand merci pour la bonne ambiance et l'accueil réservé à un bleusaille. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Malgré certains roulages plus anémiques que dynamiques... ![]() |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
ma première contribution photographique
![]() bien entendu, ce n'est qu'une fiction, nous avons bu modérément et que le soir (sauf Bubule, bien entendu !!) ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est ça, c'est ça.....
la framboise ça en a attaqué quelques uns, non ? ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
eh ben, t'as mis les meilleures ![]() tu étais de connivence avé le vieux? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
génial merci Dany
![]() ![]() Olivier
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |