|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/09/2011- Balade Newbie à la Demie journée[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
carrément !!!!
|
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
alors Erestor tu nous la sort c'te p'tite vidéo ,ou
![]() |
|||
|
||||
azuerus |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 28 Ville: Colomiers |
au pire tu la mets sur youtube et tu nous balances le lien...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ça me saoule y'a rien qui marche , chiotte de site de video de M.......... ou alors suis trop con ![]() bon si y'en à un qui veux passer avec une clé usb pour les récuperer ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Alors là comprend pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la 1ere vidéo qui n'avait pas marché hier soir est sur You tube ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voici le lien : " Autan en rodage " http://www.youtube.com/watch?v=iHsiaByEB2w donc du coup j'va éssayé les autres ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Dans mes souvenirs, il y a parfois un délai avant que les vidéos soient visibles sur Youtube après les avoir postées.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
HAAAAAAA Y EST
![]() elles sont là : http://www.youtube.com/results?search_query=MrErestor31&aq=f c'est mes premieres................. merçi de votre indulgence ![]() bon regardage ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
ça marcheeee !!! rhhhoooo il est trop fort mon petit mari
![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
t'est un vrais champion
![]() ![]() ![]() merci Erestor ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
![]() La prochaine fois que vous êtes à 500m de la maison...viendez boire un coup! ![]() euh... ![]() ![]() ![]() ![]() Tortue et Schtroumpfette |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
merci erestor ca vas faire un bon souvenir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Une medaille pour Erestor
![]() Merci |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Hahahaha merci pour les vidéos, ça fait plaisir de revivre ce grand moment de vocalise mazèroise...
![]() ...merci aussi pour le "Autan en rodage".. hahahaha sal'té va! ![]() ![]() ![]() La prochaine fois je prendrais la cam moi aussi... j'aurai ma vengeaaAANCE! ![]() ps: Par contre, qu'est-ce que j'aime mon "b..broOOot, broOOOOooot" !!! ![]() ..Steve McQueen POWA! ![]() |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
![]() On recommence?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
jadore la vidéo ou le cycliste passe aussi vite que les motos......
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |