|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle Toulousaine Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
April' |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
si tu veux on peut même te conseillé plus que dans le choix de la moto !!! mode flood on 10 pages !
|
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben non, parce que "Poste utilement : informatif, drôle, constructif...", et puis que "Ceci est un forum Motard, pas le comptoir du Café du Commerce." Et parce que le forum MT n'est pas un défouloir. Capito ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||
Othilie |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
ça manque de filles ici...je tente ma chance??
![]() Bienvenue Aurelie, tu trouveras pas mal d'infos concernant tes projets ici. C'est vrai que pour le rallye des Gazelles, si tu débutes juste en enduro, c'est un peu juste pour cette année, mais c'est un très beau projet, qui trotte également dans un coin de ma tête... ![]() à bientôt pour un apéro ou bien une balade! ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
vieux rabat joie ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||||||
Marion |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Bienvenue par ici Aurélie
![]() Il se peut que nous ayions des points communs ... Bonne route et gare au iPhones sauvages !! (4 pages ?? "peut mieux faire" ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Pour commencer bienvenue ici,
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche, au plaisir de rouler en ta compagnie.
Non mais ca te regarde pas si on échange ou pas en MP ![]()
Rabat joie je sais pas vieux c'est sur ![]()
Je confirme ![]()
mais oui c'est pas fini pour l'instant je suis le dernier à avoir posté mais pas pour longtemps ![]() 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On parie ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Y'avait quelques années une jeune femme a fait le Dakar avec seulement 6 mois d'enduro derrière elle. Elle l'a finit même si elle en a sacrément chié (ceci dit tout le monde en chie un peu là bas à ce qu'il parait) ![]() La partie technique et physique est importante mais des fois la motivation fait des miracles ![]() Moi qui suis un amoureux du tout-terrain et de l'aventure en général j'ai envie de te dire Aurélien, "prouves nous que quand on veut on peut!". Bon courage! Pour la recherche de sponsors j'ai réussi à en trouver une douzaine alors je peux peut être te filer des tuyaux si tu galères ou si tu ne sais pas trop par où commencer (Cf ici). C'est moins dur qu'il n'y parait! ![]() |
|||||||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Quand la présentation est bien, je dis : "bienvenue".
Donc Bienvenue Motard, Juste un peu |
|||||||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Bonjour Aurélie,
Bienvenu sur toulouse et sur ce forum. C'est géant ton envie. je comprend ceux qui te préviennent que tu as un minimum de boulot pour te préparer à ce challenge et aussi je suis en total accord avec Aurel, quand on peut on veut, et cela donne une énorme force et l’énergie nécessaire pour surmonter les difficultés. Ne perd pas de vu ton envie, ton objectif. On sent dans ton récit que tu en veux. J'aime beaucoup ça, ça me motiverait presque a être ta partenaire dans cette aventure ( L’étincelle enduro m'avait traversée l'esprit il y a peu. et justement je me tatais à aller m'essayer à un stage d'enduro, pour sentir ce que c’était et voir si ça me plairais, ...Bref, c'est une idée qui trotte. mais je verrai.) revenons en a toi. Fonce, renseigne toi, . ETAPE par ETAPE avance et goute pleinement à ce que tu as envie de réaliser. Effectivement, sur ce forum, il y a plein de gentille personnes qui peuvent t'aider, te conseiller ou rien que de rouler avec eux, tu apprendras aussi (Je pense à twinette notamment pour le tout terrain ![]() ![]() Bienvenue et au plaisir.. Dernière édition par pti glaçon le Sam 17 Sep 2011 19:10, édité 2 fois |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||||||||||
little frog |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
bienvenue a toi
![]() ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Guésar31 |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
![]()
AAAAAAAHHH moi je croyais que c'est quand on veut on peut.... ![]() Donc si je resume Foxtrem a pu abimé sa monture donc il a voulus l'abimé? c'est moche fox ![]() ![]() P.S: Bienvenue aurélie tu dois bien te marrer a lire ce post et tes mp aussi d'ailleurs! Au plaisir a une balade, un apéro ou barbeukk! |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Sok |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
<mode connard> Meuh nan il s'élève spirituellement, il ne veut plus de Z .... </mode connard> T'es es ou au fait fox?? tu vas pouvoir rerouler ?? |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |