|
Auteur |
Message |
byby32
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 14:03 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
c'est sur...ça change du barbare poilu ... plop
|
|
|
|
|
Titoupitite
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 14:52 Sujet du message:
|
|
Je ne relèverai pas ça te ferait trop plaisir
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 15:50 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
si tu savais ....
|
|
|
|
|
Titoupitite
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 17:09 Sujet du message:
|
|
bin je verrai peut-être ce weekend ce qu'il a dire le grand Byby
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 18:19 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
hey ho! dark, titou et dj ! je vous permet pas d'être tous aussi médisant! (surtout en même temps! c'est pas du jeux ) et puis souvient toi dj ça fait déjà de puis juin que je parle de passer au bi... après mon essais de la superduke.... et après discute avec twinette, j'ai plus un comportement de conducteur bi que quatre patte... donc désolé si j'ai pas encore changé de moto, mais je suis fonctionnaire... et la paye va avec... mais j'aurai plus de sous j'aurai déjà changé mon Z1000 au bout de 6 mois... comme quoi, plus le temps passe moins je garde mes motos! 1°=2an, 2°=1an, 3°=6mois?... presque.(c'est pas l'envie qui manquait) mais là j'en suis à 10mois... et je me languis déjà!
|
|
|
|
|
Titoupitite
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 18:52 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | hey ho! dark, titou et dj ! je vous permet pas d'être tous aussi médisant! (surtout en même temps! c'est pas du jeux ) et puis souvient toi dj ça fait déjà de puis juin que je parle de passer au bi... après mon essais de la superduke.... et après discute avec twinette, j'ai plus un comportement de conducteur bi que quatre patte... donc désolé si j'ai pas encore changé de moto, mais je suis fonctionnaire... et la paye va avec... mais j'aurai plus de sous j'aurai déjà changé mon Z1000 au bout de 6 mois... comme quoi, plus le temps passe moins je garde mes motos! 1°=2an, 2°=1an, 3°=6mois?... presque.(c'est pas l'envie qui manquait) mais là j'en suis à 10mois... et je me languis déjà! |
tu passes bi ?! t'as prévu d'enrichir ton/tes expérience(s) ?
elle est très bien ta meule , en plus c'est une kawa alors je suis solidaire t'inquiètes paupiette
et t'es le 1er que je vois sauter les trottoirs avec une bécane
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:07 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
oui mais ça sera sans doute pire avec un bi (et un cours de trial ou de tristan )
|
|
|
|
|
Titoupitite
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:17 Sujet du message:
|
|
pas compris je prends mon joker blonde sur ce coup là
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:26 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
sok a dans l'idée de faire une initiation au trial dans quelque temps, et tristan est "juste" un motard qui sait piloter comme à la tv... se tape la roue avec une passagère pour me narguer, fait des départ en glisse en virage... un vrai pilote quoi! un gars qui traîne en motocross depuis le berceau! (pas comme moi... c'était plutôt moto crotte au berceau!)
|
|
|
|
|
Titoupitite
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:43 Sujet du message:
|
|
ah b ça promet!! j'ai jamais autant progressé que depuis que je viens par chez vous alors il me tarde d'être là à temps plein
en plus j'arriverai pour la belle saison
|
|
|
|
|
Guésar31
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:44 Sujet du message:
|
|
Hey oui c'est du vietnamien!!! google est ton ami? ^^
|
|
|
|
|
Titoupitite
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 19:48 Sujet du message:
|
|
Guésar31 a écrit: | Hey oui c'est du vietnamien!!! google est ton ami? ^^
 |
non ça me disait quelque chose c'est tout; j'ai hésité entre apprendre le chinois et le vietnamien
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 20:53 Sujet du message:
|
|
Bon et sinon, on roule ou onnnnn.... ?!
|
|
|
|
|
Sok
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 22:36 Sujet du message:
|
|
comment qui sont meuchants avec toi kono, je vais pleurer (de rire ^^)
c'est vrai ça quand c'est que tu passes au bi ?? ^^
Citation: | et t'es le 1er que je vois sauter les trottoirs avec une bécane yo.gif |
faut venir aux manifs, on saute même sans trottoir ...
comme ça tu vas être là aux beaux jours hé ben j'en connais un qui va tirer salement la gueule ... ^^
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011 0:03 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
Sok a écrit: | comment qui sont meuchants avec toi kono, je vais pleurer (de rire ^^)... blablabla...
comme ça tu vas être là aux beaux jours hé ben j'en connais un qui va tirer salement la gueule ... ^^ |
oui je te savais compatissant...
Et pourquoi certains feraient la gueule??? on n'est frappé que lorsque l'on tend la joue... (certains la tendent d'eux même. on appelle ça du masochisme. mais tu dois savoir ce que c'est à force d'être en mode tlb )
|
|
|
|
|
|
|