|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ami(e)s motard(e)s bonjour! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
[mode vexé ON] J'ai une diversion. Selon l'humeur du jour, je l'appelle affectueusement l'endive ou le tracteur. Mais d'après sa définition, elle a 2 roues, un moteur et c'est AUSSI UNE MOTO. Ca me suffit largement pour me faire plaisir et je n'ai nullement l'intention d'en changer (ni les moyens d'ailleurs). Ce n'est pas parce que vous avez des motos plus grosses, plus puissantes, plus bruyantes, plus belles, plus ceci, plus cela que je me sens moins motard que vous. Na ! [mode vexé OFF] Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||
christ-elle |
![]() |
|||||||
Invité |
Ma page vous inspire j'ai l'impression
![]() |
|||||||
|
||||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
ah ben c'est sur ça fait pas autant valser les danseuses, il a du parti pris ... pi y en a qui aiment le 4 pattes ... même si dans le coin c'est pas forcément la majorité .... pi d'abord je suis sur que t'es jaloux de mon fz8 S .... ![]()
euh tu roules sur quoi déjà toi ?? :p Pilou : voilà qui est bien dit ^^, chacun sa préférence, nan mé.
on dirait ^^ ps: t'as vu RV ?? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
héhé te vexe pas pilou moi aussi j'ai eu des endives aussi avant. erreur de jeunesse... mais j'essaye de me soigner, je vise le 2patte... je vais évoluer de 4 vers 2 (et quand je serai vieux je repasserai à 3...
![]() born to ride mud |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
euh c'est pas pour te faire peur kono, mais quand les hommes vieillissent, ya une patte qui marche beaucoup moins bien ...
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
non les raideurs se déplace! c'est pas pareil.... mais j'en suis loin encore... pas comme toi avec ta patte folle!
![]() born to ride mud |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
<^> tu sais ce qu'elle te dit ma patte folle?
pi quand tu tapes dedant c'est normal .... les jeunes aujourd'hui ils tiennent pas le visible bleer ^^, après ils savent plus ce qu'ils font :p |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Euh... vous êtes sur la présentation de la jeune fille... alors vos histoires personnelles !!
![]() Après je pourrai plus parler de trois pages de post de MT en chaleur !! ![]() One life. Live it ! |
|||||||
Guésar31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Kono j'ai une div certes et j'en parle pas a tout les
Et puis je parle de vrai moto MOI (bon ok pas la mienne)... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
il voulait dire "pour qu'on te voit", lol bien joué Byby on t'a démasqué ![]() bienvenue Christelle et merde pour le permis... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
tu devrais regarder ARTE, à la saison des amours tu vois les mâles se bagarrer ![]() c'est celui qui a la plus grosse(...) ![]() à moins qu'on ne soit sur le site des MOTARTES TOULOUSAINS... ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
je sens qu'on parle de moi là.... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
ha non même pas fox! promis pour une fois j'avais pas fait de sous entendu. bon c'est vrai que c'était tentant mais n'ayant pas assisté à la scène, je ne me permet pas de chambrer.
born to ride mud |
|||||||
Guigui |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour faire une petite coupure dans la discussion de qui a la plus grosse (moto bien sur)
![]() Je te souhaite la bienvenu chez les MT, merde pour ton permis et à bientôt j'espère aux apéros |
|||||||
|
||||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
Euh nan pas du tout, comme le dit kono. c'est juste la réalité, pour une première moto c'est vraiment pas une bonne idée ... (que ceux qui ont dans la tête de me dire que le fz8s c'était pas une bonne idée, le gardent dans leur tête ![]() Edit : petite dédicasse : ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |