|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un seul mot ... Génial ... cette balade RV organization .... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ce n'est pas ma première ballade "made in RV" mais toujours les mêmes sensations de bonheur.
Merci RV de nous faire partager ces beaux moments ![]() Merci à Notre Bon Roi pour m'avoir octroyé le privilège de sa selle pendant cette ballade ![]() Et enfin un grand Merci pour tous ceux qui sont venus ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Pas grave Tonio, de toute façon je n'aime pas le café ![]() |
|||
|
||||
Gyzmette |
![]() |
|||
Invité |
Meme pas 24H qu'on est revenu et deja tous ces posts.......
C'est vrai qu'elle etait bien sympa cette ballade. Merci a toi RV pour l'organistion et malgré toutes les courbatures que j'ai aujourd'hui, je dis vivement la prochaine...Mais sans incidents cette fois!!! |
|||
|
||||
ducats |
![]() |
|||
Invité |
Une première balade RV organizationne, c'est assez impressionnant!!
Dommage que mon périple se soit arreter, cause d'une crevaison!!! et cela juste avant les parties qui sentent bon la gomme!!! Je me console sur les photos et retenterai la prochainne fois!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Et ouais c'etait vraiment une superbe ballade, bon d'accord un petit peu de casse mais pas bien mechant..
La mer n'a pas bouger de place, c'est une bonne chose... Encore merci RV, c'etait vraiment excellent... Voila quelques tofs... Et un avant gout avec un panoramique, si ca vous dit je vous envoie la grandeur nature... Apres l'appui viennent les bons temps.... panoramapetit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Toutes vos photos sont très sympas et ça me rappelle de bons souvenirs (toute ma jeunesse à dire vrai...).
A bientot par la-bas alors ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Merci elles sont sympa ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ca tombe bien moi non plus ! Tu veux autre chose ? ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Clod |
![]() |
|||
Invité |
Salut la foule! Et quelle foule!!! Jamais vu ca sur les routes moi!...
En effet, Benz, 1ere chute en becane... pas de bobo, juste un mal de crane, envie passagere de gerber et des courbatures. La becane? quasiment rien! Un miracle? Vraiment DESOLE les gars. Desole RV d'avoir un peu foire ta ballade... ![]() Au fait, c'etait qui le fou en sportive devant moi?... A+ ![]() Clod |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Content de savoir que tout va bien, Clod ! Le nettoyage a pas été trop dur ?
Sportive noire et jaune, genre 600 CBR ? C'était une folle. Miss kris, je crois. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon ben Clod, ravi de savoir que tu vas bien, et que ta Hornet s'en tire sans trop de grave pépin.
A bientôt... |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
NAN Krys elle était encore + devant, vu qu'elle a fait demi tour quand il n'y a plus eu de phares dans ses rétros....Elle est arrivée, le frelon était déjà sorti de son ornière (un enduriste de + pour aller rouler avec Cricri ?) :
*c'est quoi ce bordelou ? pourquoi tout le monde s'arrête?* Krys c'est elle qui a tenu le + longtemps, à la poursuite de la camionnette des stroumpfs.... MDR BIZZZ à tous et 1 de + pour Clod' pour l'aider à se remettre |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Clod ravi de voir que ça va !!!!
Superbes les photos... ![]() ![]() quand à Kris, on l'avait devant nous avec cousin Duke entre Narbonne et la plage... Elle envoie, c'est vrai ! Mais parfois un peu trop (dépassements de chicanes mobiles ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et hop, quelques photos de plus : C'est par là que ça se passe
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |