|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hivernale 12/13 janvier 2013 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bon, il est temps de relancer cette discussion il me semble, d'autant plus que le début de ce mois de janvier s'annonce clément.
Mon probleme est que je demenage bientôt de Toulouse pour le Lot (terre d'enduro s'il en est) et le DR y est déjà...Ca fait loin Revel par la route en tétines... ![]() Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je supprime mon option
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Salut ,
A ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir voilà le résumé de cette automnale et non hivernale , température clémente , belle piste , un peu de boue.....bref , tout pour plaire ! http://youtu.be/DwO-FqFwdoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Joli montage, bravo
![]() vous avez même eu de la poussière ![]() ce ne serait pas la même chose ces temps-ci ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
sympas
![]() pour la prochaine, j'espere que j'aurais fini mon bricolage pour pouvoir essayer de vous suivre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |