|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Open Mutuelle des Motards le 3 Avril à Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
A ceux qui ont pris des photos je suis preneuse
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
je suis vert !!!!!
la caméra a foiré, je n'ai que 4 tours de piste, dont 2 de chauffe....argggggg ![]() ![]() ![]() si non, sliders étrennés, une bonne bande de MT, on a bien rigolé. La Z 3eme age en full, ben ça dépote grave....euh...et petite visite des bas coté du circuit, avec juste une bonne frayeur....en quelque sorte, une bien bonne journée. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je suis allé assister aux exploits de nos gentils MT hier à Nogaro.
J'ai pu les voir sur piste un peu le matin et sur quelques séances de l'après midi. Je confirme que TOUS ont progressé dans la journée. Au fil des tours et des sessions, les passages en courbe étaient plus fluides, plus rapides, les positions étaient mieux maîtrisées. J'ai aussi assisté à quelques débriefings des niveaux "intermédiaire" qui avaient lieu après chaque session. Je ne peux que féliciter leur monitrice (eh oui !) pour sa pédagogie, sa bonne humeur et son professionnalisme. Cerise sur le gâteau, le petit mot personnel à l'attention de chaque pilote à l'issue du dernier débriefing ! L'organisation m'avait l'air très bien rôdée et efficace. Tout le monde a eu l'air d'apprécier. J'ai pu aussi constater que le circuit c'est physique : j'ai vu un de nos gros bourrins du TGV affalé sur son guidon à l'issue d'une session ! Il avait l'air vidé et il restait encore 3 sessions de 20 minutes à effectuer. Pour 90 euros, avoir le plaisir de rouler encadré et conseillé pendant 8 fois 20 minutes avec 7 débriefing dans la journée, moi je dis c'est cadeau ! Et maintenant, putain, ça me donne vachement envie d'y gouter ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Pendant les sessions j'ai vu pas mal de photographes tout autour du circuit,
quelqu'un sait comment récupérer/voir les photos ?? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
À priori: Ludovic HOAREAU, du studio Réflexion faite ludo.hoareau@gmail.com
Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Normal, il est parti avec sa batterie vidée, pas eu le temps de la recharger... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
là t'as pas pu dire à Madame, ya clo qui roule, ça sera ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
90 € : Rapport qualité / prix remarquable de cette journée ; à savoir que pour les assurés de la MDM c'est 60 €, et 80 € si adhérent FFMC.
Les animateurs de chaque groupes sont titulaires d'un BPJEPS Nathalie Betelli, pilote encadrant dont parle Patrick, a "un peu" de vécu et un "petit" palmares... ; et avec çà, une super pédagogie et un bon sens pragmatique très appréciable. Ajouter avec çà une touche de garcon manqué et tout y est ![]() Doté d'une mémoire visuelle impressionnante, elle a été effectivement capable de faire un retour personnalisé particulièrement détaillé à chacun et en séance : pas facile d'identifier un motard une fois sans son casque et plus à coté de sa moto. (Elpatrock l'a un peu perturbé en venant sans ses bottes et en baskets au débrif ![]() Ce jour, Djedje la fouine m'a trouvé l'article sur la Depeche. : ![]() Sinon, chacun est rentré satisfait de sa journée et ce quelque soit le groupe dans lequel il était. Tout le monde avait la banane, Greg bavard comme jamais, Iridium lui aussi fou de joie d'avoir frotté les sliders, Elpatrock qui poussait des cris rauques plein d'adrénaline en quittant le casque en fin de session, Feuf très contente de sa reprise et de sa monture fraichement prette à l'emploi ![]()
(c'est çà les vrais amis ![]() On dit pas Gros, mais enveloppé ![]() On en reparle le 8 Juillet à Pau hein ![]()
C'est le symptôme de celui qui va introduire la main dans le sujet et y enfoncer le bras : t'es foutu ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
Pour les tophos, j'en ai vu quelques unes en avant première, et ça déchire !!!!! y a du cliché souvenir dans l'air. Elles devraient être à dispo semaine prochaine (quelques centaines tout de même à trier, classer...).
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Cooolll!!!
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Je sens qu'il y en a qui ont choppé le virus de la piste
![]() ![]() Cool pour les photos, je surveille !!! Moi je n'arrive toujours pas à frotter le coude (sans tomber), mais j'y arriverai un jour !! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ça y ech, album photo crée avec 4 échantillons pour vous donner une idée. Le CD avec l'intégralité des tophos est proposé à 15 roros. Les photos en format aperçu seront dispo la semaine prochaine. Le photographe en question fait ça en amateur (c'est pas son vrai boulot mais sa vraie passion), mais l'idée de passer pro fait son chemin étant donné ce qu'il produit et la demande, à vous de juger.
son site http://www.reflexion-faite.netne.net si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à le contacter. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Vladec |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à toutes et tous, Je suis le photographe que vous avez croisé sur la piste à NOGARO le 03 Avril dernier ...... Les photos de l'OPEN Mutuelle des Motards - NOGARO Avril 2013 sont en ligne sur mon site http://www.reflexion-faite.netne.net (encart jaune, en haut à droite). Pour tout information, me contacter via mon site ou sur ludo.hoareau@gmail.com Bonne visualisation .... A très bientôt, Ludovic HOAREAU http://www.reflexion-faite.netne.net |
|||||
|
||||||
Vladec |
![]() |
|||||
Invité |
Merci elpatrok ![]() Les photos sont dispo depuis samedi dernier sur mon site : http://www.reflexion-faite.netne.net Je suis joignable sur ludo.hoareau@gmail.com pour tout information ...... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |