|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ancelina Tite nouvelle ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Pas besoin ni du forum MT, ni de meetic
Juste continuer le délire J avoue avoir été avec quelqu un d'ici mais ça a pas duré longtemps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu aurais pû lui expliquer le fonctionnement du site à "ta binôme" au lieu d'intervenir à la troisième page de son post de présentation !! ![]() Ah ! ces jeunes !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
mdr, tu as raison RV ! la lacher comme ça dans la cour des fauves sans aucune préparation c'est un peu risqué...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
punaise tout c'est effacer faut que je recommence grrrrrr
![]() je disais donc... soyons zentil les copaing's motard toulousaing car : mon binome de taff enzo travaille en ce moment beaucoup plus que moi donc normal qu'il ne se connecte pas souvent ici ![]() ![]() après en ce qui concerne le topo il me la déja fait de visu vu qu'on se connait hors cadre du forum "in the real life" (vrai vie) je sais bien que vous dites cela en plaisantant donc no soucy, keep cool ![]() sinon moi ce que je propose à tous c'est le verre de l'amitié virtuelle, tournée générale virtuelle pour tout le monde!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors je dis à vendredi pour le dwitch ou péro pour ce qui seront présent le midi, sinon à samedi pour le graillou et notre futur sympatique balades tous ensemble bonne journée les MT Toulousaing' ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh, en plus tu nous crois si vieux qu'on est pas capable de traduire ??? ![]() Rv dis quelque chose steuplait !!! ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
il me semble que tu es encore dans la trentaine, certes plus proche de la quarantaine et encore ce n'est pas être un croulant quand on est dans cette tranche d'âge...
Mais je vois pas le rapport avec l'âge pour la traduction?? on peu savoir très bien parler plusieurs langues quelques soit l'âge ![]() Ps (mode humour) : Rv il fait la sieste il peut pas te répondre ![]() ![]() ok la je crois que faut que ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Non il est partit avec sa moto, vallée du tarn, Gaillac, Laguépie, le long de l'Aveyron, déjeuner en terrasse à Bruniquel, retour par Villemur, et rentré il y a 30 minutes... ![]() Les motards toulousains, c'est mieux sur les motos en vrais que sur le forum... IRL ! ![]() |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
oh punaise! dégoûtée de pas avoir pû venir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben oui pour ça il faut une moto !!!
![]() oups pardon... Il faut déjà le permis !!! ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
Je parle a RV ! Boz l'éclair!
![]() Tu peux pas comprendre... Mais t'es obliger de faire une vanne pourrie, allez... Une hola! Pour mister boz' hihaaaa! Mdr |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Je lui ai donné que les grandes lignes, le reste elle doit le découvrir par elle même
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
eh beh , avec la prés de Ancelina , ça bouge sur le forum !!!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Arf et voilà… une fille arrive le printemps est là et les pages défilent
![]() born to ride mud |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Bienvenue!!
Vous remarquerez que les ducatistes reste discret... Tout comme leur machine... ![]() ![]() |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
hé hooooo!! "Le printemps".... : Que certains ce méfi, car je peux aussi devenir piquante comme un cactus ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |