|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 12:32 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Je serai curieux de connaître le phénomène qui fait que ça diminue par magie haaa ils sont fort ces vendeurs !
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 12:50 Sujet du message:
|
A définir
|
Au bout de 5000Kms la consommation est proche de zéro  C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 15:00 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
|
|
|
|
|
Margat
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 18:42 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 20:40 Sujet du message:
|
|
le r1 fait du 7.5l en 106 cv avec legere arsouille (pas plus de 8000tours), je veux bien que ce soit une "grosse" meule mais quand meme,c a fait tres beaucoup
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 21:39 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 22:18 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
Reno_Tébo a écrit: | Yep, on appelle ça "la panne..." |
gniarf, gniarf, gniarf, je confirme, une caponord sans essence, c'est....la panne, testé et pas approuvé avec la bécane de test au bout de 8 km ....qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
JeanFi
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 9:24 Sujet du message:
|
Assez parlé ... On roule ?
|
En clair, tu es en train de dire qu'ils t'ont laissé prendre la moto d'essai sans carburant
Sont trop forts chez Hot Bike ... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
|
|
|
|
|
JeanFi
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 9:58 Sujet du message:
|
|
Margat a écrit: | elpatrok a écrit: | Margat a écrit: | 8,82 l, à une moyenne phénoménale de 60 Km/h environ… |
c'est bien ce que mettent en évidence tous les essais. Chez Hot bique, ils ont ricané quand j'ai posé la question en m'expliquant que lors des essais journalistes, ils tirent au max sur le brélou pas rodé, d'où la conso élevée ...mouaif, pas convaincant ...ou alors les autres essais se font sur des bécanes rodées ? remouaif .... |
Y m'ont dit la même chose. Il paraît qu'après 600 Km ça diminue...  |
Mon pote DCLICS (sur l'autre forum) arrive à 7 l/100, ce qui correspondait en gros à sa conso avec l'ancienne Caponord.La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 19:55 Sujet du message:
|
|
Reno_Tébo a écrit: | albundy a écrit: | Si vous voulez une bonne reprise pour acheter une Caponord, conseil, évitez Hot Bikes à Toulouse, le commercial est comme qui dirait, pas commerçant, allez plutot faire un tour chez LCF Moto à Foix, le patron est super sympa! | ..
Moi à choisir, je préfère faire travailler les locaux, pour la révision et l'entretien, c'est plus simple. Tu ne vas pas aller cavaler à Foie faire l'entretien..
RenoTébo
étalaloayotéduzachetère |
Perso je vais chez Ducos Aprilia/kawa à Auch, Nicolas et son équipe sont super sympas et leur chef d' atelier est très compétent. de plus, un bon road A/R, un resto qui va bien et c'est réglé.
Sinon, bon choix apparement, elle a l'air tiptop cette CAPONORD !!! FoOOORZA! SUS aux TEUTONS!
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 21:03 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
JeanFi a écrit: | En clair, tu es en train de dire qu'ils t'ont laissé prendre la moto d'essai sans carburant |
yep, c'est certainement une maladie des concessions du coin, car chez Trumf pareil, je suis partit avec une autonomie de 50 km et revenu à 0 après 25 kilos !!!
Chez Aprilia, je leur ai fait la remarque avant de partir, mais ils étaient sur d'eux, no problémo qu'ils ont dit...ouaip, jusqu'à 8 kilos plus loin !!qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 21:30 Sujet du message:
|
|
c'est un cou pa abandonner leur brele sur le bord de la route... intolerable un truc comme ca
|
|
|
|
|
Margat
|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 16:16 Sujet du message:
|
|
Conso à la baisse : pour le plein d'aujourd'hui 7,11 l/100.
 Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.
|
|
|
|
|
JeanFi
|
Posté le: Ven 24 Mai 2013 20:13 Sujet du message:
|
|
Toi aussi
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
|
|
|
|
|
tchick tchack
|
Posté le: Sam 25 Mai 2013 12:14 Sujet du message:
|
|
Citation: | Ducos Aprilia/kawa à Auch |