|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/09/2013: roadillon pic de Nore: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]()
yep, j'ai pas encore trouvé le truc pour atténuer le bruit du vent, même en jouant sur les réglages de la sensibilité du micro....pitet un micro déporté résoudrait ce seul défaut de la drift. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
non,pas pour le vent ...pour l'alarme de Pablo !!!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Bravo pour le film ! Tu es (presque) aussi bon réalisateur que pilote...
![]() Merci à Pablo d'avoir amené du "son" pour animer cet excellent road ! ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Très bon ! Je me marre tout seul en le voyant. J'aime bien l'effet, "attroupement de poules devant une fourchette, ou une calculette" ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |