|
Auteur |
Message |
tasiot
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 9:51 Sujet du message:
|
|
Pour ma part, c'était ma première virée en MT et je m'attendais à plus de kilomètres ou à un rythme un peu plus soutenu.
Cependant, le titre de la balade était bien "P'tite mise en jambe" et les objectifs ont donc été atteint à mon sens... Si vous signez pour une Dacia, eh bien non, vous n'avez... qu'une Dacia
Il faut noter que l'ambiance était très bonne et qu'on a tout de même passé un très bon moment.
Maintenant je sais à quoi m'attendre et je ne referai sans doute pas d'autres virées précisées comme étant en mode TLB car ce n'est finalement pas mon genre de conduite.
Mais je te soutiens Rodgersss dans ta dernière réponse car seuls ceux présents peuvent juger et pour ma part -qui y était...- ça a rempli le contrat.
Pour mes remarques quant au parcours, elles ont déjà été dites plus haut, mais c'était : dommage de ne pas avoir faire le crochet par la Cathédrale de Rieux et par la table d'orientation de Montesquieu.
Voilou voilou (en espérant ne pas m'attirer les foudres des MTs mdr !)
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 10:01 Sujet du message:
|
|
Faut te détendre Rodgersss ......
Le chambrage fait partie des traditions du club,tu le sais bien ......
Allez,mon poulet,fumes toi une bonne pipe de derrière les fagots comme tu sais si bien le faire et tu retrouveras le sourire ....  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 10:33 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
tasiot a écrit: | en espérant ne pas m'attirer les foudres des MTs |
Le temps n'est pas encore à l'orage
Mais le plus simple, si tu veux une balade taillée à ta mesure, c'est de la proposer toi-même.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 10:43 Sujet du message:
|
¡Qué la fuerza sea contigo!
|
tasiot a écrit: | c'était ma première virée en MT |
Ben j'avais bien compris. POUR LE COUP... la baladounette s'est TRANSFORMée en Newbie !
En même temps, j'avais bien prévenu sur l'annonce du départ que c'était pour moi en tout cas une remise en "scelle officielle" chez les MTs ! avec une bonne dose de convivialité .... Point !
C'est POURTANT CLAIRE, "elbord" (en verlan).
Alors pourquoi on vient me casser les c******s avec des réflexions à deux balles.
papinou31 a écrit: | Le chambrage fait partie des traditions du club,tu le sais bien ...... |
Wouaip ... je le sais ! Mais là il est tenace le gonze.
Et pi, on chambre un "COUPAING". Je sais pertinemment que ça fait partie du principe du site de rigoler ... Mais là où est la convivialité et l'amusement avec ces attaques totalement gratuites d'un toto que je n'ai jamais côtoyé !?! ...
Il me semble que ça se fait après avoir eu un premier contact, ou bien, une fois qu'on eut fait connaissance lors d'une première balade... Mais là, je comprendrai ce "chambrage" acharné !
Bref, quand il y a du bruit à l'extérieur, je ferme la fenetre ou autre et je laisse passer le son qui me dérange sans user ma salive ! [A méditer] pour aider dans la réflexion : tu peux lire mais pas te manifester, si ça te dérange ce que tu lis.El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 10:44 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Mais le plus simple, si tu veux une balade taillée à ta mesure, c'est de la proposer toi-même. |
Et suivant la forme du moment !!El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
Himeji
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 11:16 Sujet du message:
|
|
Et bien dis donc, fait pas dans le détail Rodgersss!
Tout le monde en prend pour son grade... 3 petites piques et notre ami répond au lance-flammes...
Comme le dit Serge, c'est juste du chambrage. Certes, tu ne connais pas les "gonzes", mais rien de méchant dans leurs propos. En tout cas, c'est comme ça que je le ressens.
Et puis, au final c'est toi qui insulte, pas eux...
|
|
|
|
|
titus31
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 11:35 Sujet du message:
|
|
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
La récrée de la maternelle est terminée, les cours des grands
reprennent, bonne journée a tous, et au plaisir sur la route,
(avec plus de kilomètres)...
|
|
|
|
|
titof31
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 13:36 Sujet du message:
|
|
Titus l'ancien a parlé. Hugh !
Remontons en selle et partons chevaucher au travers des plaines et dans les montagnes.
Rodgers. Comme l'ont très bien écrit Papinou et Himéji, il s'agissait juste de rigoler sans aucune malice de notre part, ni attaque perso ou autre perversité de mauvais aloi.
Nous avons l'immense chance de vivre en démocratie; chacun organise sa vie, et sa balade comme il veut, chacun est libre de commenter ou pas, à condition de respecter les règles du forum.
De toute évidence ces dernières l'ont été, sans quoi Franck aurait, illico, sorti les ciseaux.
En souhaitant te retrouver autour d'un comptoir afin d'échanger ensemble à l'occasion."Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Mar 18 Mar 2014 15:38 Sujet du message:
|
|
Himeji a écrit: | ...Certes, tu ne connais pas les "gonzes", mais rien de méchant dans leurs propos... |
Hum ... Wouaip !
J'aime bien déconner (la preuve tout au long du poste avant la balade) de tout et surtout. Mais BON, ya un minimum ... et pi je ne me permettrai nullement de immiscer dans une conversation avec une ou plusieurs tirades, en mettant les pieds dans le plat !!!
OU BIEN, je fais ça avec des potes !
Parce que d'après le poste (l'annonce du départ) tout était claire : Rythme TLB et une toute petite balade... Donc, j'ai ouverts la trace pour et avec des newbies puisqu'ils sont venus .... D'ailleurs, ce fût sympa.
titus31 a écrit: | La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... |
C'est l’hôpital qui se moque ENCORE de la charité !!!
titof31 a écrit: | ...De toute évidence ces dernières l'ont été, sans quoi Franck aurait, illico, sorti les ciseaux. |
Mais tu crois que je suis un jeunot !!! Faut pas se fier aux apparences sur ma fiche !
Je connais le forum ... et contraire à ma fiche, il y a quelques années en arrière j'étais déjà là !
En outre, comme déjà dit, je respecte dans son esprit le papotage du forum.
DONC or donc, Je me permettrais pas de mettre une boutade ou autre galéjade sur une balade dont je n'ai pas effectuée et encore moins sur un pilote (fille ou garçon) sans un minium de connaissance avec (je ne balance pas des phrases à la c** avec insistance !!).El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
titof31
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 11:30 Sujet du message:
|
|
Ça devient fatiguant à lire tout ça..."Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 11:39 Sujet du message:
|
|
titof31 a écrit: | Ça devient fatiguant à lire tout ça... |
todo esto por esto ... hé ! si senor ... ... ... VEl loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
gilou4
|
Posté le: Mer 19 Mar 2014 18:47 Sujet du message:
|
|
un petit partage de RB est il possible? (histoire de changer de sujet...lol)
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014 14:50 Sujet du message:
|
|
...El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
Dernière édition par Rodgersss le Jeu 20 Mar 2014 14:53, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014 14:52 Sujet du message:
|
|
gilou4 a écrit: | histoire de changer de sujet...lol |
Je t'ai répondu par MP ... tan tan tan
Bien, bien ... comme l'interlude musicale (ou interférence involontaire) étant achevée (hum ! du moins je le souhaite ... sinon, on aura droit à une nouvelle superposition de couches "fanfaroNIQUES" de mes NOUVEAUX AAAmiS !)
Nous pouvons passer à autr' chose...
[2 minutes de silence, histoire de prendre son souffle]
Je vais bien, tout va bien... ... Je suis gai, tout me plait... yo man, yo !
Allo la régie, ici le studio ... allo ! si vous voulez vous exprimez, n'hésitez pas !! voir même, les VRAIS, de chez vrai, participants / participantes au road, du siècle, si vous n'êtes pas trop cristallisés !
SINON, on boucle le poste du blablabla ... vers une "mortitude".El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
tasiot
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014 17:03 Sujet du message:
|
|
Alors histoire de finir ce post avec un message en rapport un minimum avec...
Vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre, si à l'occaz tu veux aller rouler sans se prendre la tête dans nos contrées (même sans faire 200 bornes vu que je sais que c'est pas ton truc), fais moi signe.
Mon num est dans la BDD de kifékoicomjob
Il y a de belles routes que j'aimais prendre en 4 roues (bouhhh je sais pôôôooo bien les 4 roues ^^) où le paysage est fort sympatique !
|
|
|
|
|
|
|