|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention, nouvelle technique mise en place par les bleus... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Vous ne seriez pas de mèche avec le mec qui a inventé le clavier AZERTY ? Association de malfaiteurs, ça va chercher loin ![]() Motard, Juste un peu |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, oui, souvent dans les pays de l'Est... ![]() Sinon, article 450-1 du CPP, en fonction du crime ou du délit, au moins cinq ans d'emprisonnement. ![]() Et en prime un beau profil enregistré au FNAEG! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Zeltic |
![]() |
|||||||
Invité |
Dans un premier temps je me suis dis "ha vla quelqu'un qui est enregistré .... puis j'ai regardé ton profil ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
ASAIRTY, le clavier. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Un motard ASAIRTY, en vaut deux... Black(Répression - phobique)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Allez pour la peine, je vous offre mon plus beau profil ... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
dgoodman |
![]() |
|||||||
Invité |
Zeltic, c'est pas tellement le fait de m'être fait chopé qui m'énerve et oui j'ai pris mon téléphone quand j'étais au feu rouge. c'est la manière dont ces flics de Saint-O travaillent.
Parce que se faire passer pour un Rom au feu rouge avec un micro dissimulé pour avertir les 10 flics positionnés 100m plus loin sur une portion où je passe presque tous les jours pour aller au travail et où je n'est jamais vu d'accident grave ( je ne parle pas du petit accrochage pare-choc contre pare-choc), la méthode appliquée n'est là que pour faire du FRIC. Et puis pour la zone accidentogène, ici elle est bien loin de s'appliquer. D'ailleurs il faut aussi faire gaffe dans l'autre sens, j'ai déjà vu une bagnole de flics garée au milieu des fiats au niveau du garage Someda. De toute manièere, en France et je suis d'accord avec El Patrock, la prévention, on ne connaît pas et pas que pour la route. On arrive toujours après ou tout n'est que répression... La prévention, ça ne rentre pas dans les quotas de toute façon. L'opinion changerait surement sur les flics si les méthodes changeaient |
|||||||
|
||||||||
Sandhi |
![]() |
|||||||
Invité |
N'empêche qu'on a un flic véner dans l'équipe, il rigole pas quand même!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, David !
Soyons clairs, je ne souhaite pas alimenter le moindre troll, ne confondons pas polémique et débat. Prenons un cas classique : Monsieur X... téléphone au volant de son automobile. Occasionnellement ou régulièrement, ce n'est pas la question. Et que ce soit dans une zone accidentogène ou pas, en ville, sur route ou sur autoroute, ce n'est pas non plus la question... Il téléphone. Quelle(s) idée(s) d'action(s) de prévention imaginerais-tu pour que ce Monsieur ne téléphone plus ? Dans l'attente impatiente de te lire, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je serais toi, je ne la ramènerais pas trop. Y'a tellement de vrays mötårds qui gueulent contre "ces cons d'abrutis de caisseux qui téléphonent au volant" que tu va finir par recevoir des cailloux. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tu disais ? ![]() Motard, Juste un peu |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ce n'est pas moi ! Motard, Juste un peu |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
PPDA,t'as pas compris c'est du Finnois ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Motard, Juste un peu |
|||||||
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ben justement: ça, par exemple: Sécurité routière selon Volkswagen |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |