|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/06/2014: des cols en stock: Le retour => the film 2 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bah moi je trouve au contraire que la musique colle bien aux images! Pat, c'était juste un peu d'ironie... ![]() On est bien d'accord, pour ce genre de road on est mieux en petit comité! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Ouf,ça me rassure..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Faut que je télécharge un peu plus de musique pour m'en servir sur les prochaines virée ........
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
je sais Marco !!!! mais j'ai trouvé que ce groupe était particulièrement à l'unisson, anciens et nouveaux, le nombre idéal pour ce genre d'aventure Sergio, fais pas le malin, je te rappelle que j'ai un dossier sur toi...à la première pose !!!!!!!!!!! Les images sont terribles.... ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Aïe , la rustine sur la botte ,peut être ????
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
N'empêche marco que si tu roulais moins tu aurais une paire de pompe quasiment neuve…….une moto beaucoup moins sale…………..et un postérieur moins douloureux
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 35 Ville: ALBI |
![]() ![]() ça a du être l'éclate complète!!!! je vous envie !!! à la prochaine! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
tarriiiii taaarrrriiiiiii taaarraaaaaaaaaaaaaa
montage terminé, diffusion demain... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Aïe aïe aïe !!!!!!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
et voilou ma contribution au 7eme art....eeuuhhhh....nan, au 8eme col !!!!
my name is Modard, Jean Patrok Modard....Martin, on s'associe ? les aventuriers du bout des cols qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Gael |
![]() |
|||||
Haa bien bien décidément une foulée de réalisateurs chez les mts...
Belles images, et bon choix de musique... T'as orienté mon choix musical pour la soirée!! Toujours sympa de revoir des images de cette belle journée, merci ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
arf, comme quoi les sauvages savent aussi faire dans la tendresse...lourde !!!! et c'était de la power balade ces 8 cols !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ça valait le coup d'attendre .......
![]() J'ai encore pas mal à apprendre ..... ![]() Supers souvenirs ![]() Merci Patrick ![]() PS: c'est quoi ce support ? ce n'est pas you tube ..... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Merci Patrick, super film avec la musique qui va bien derrière!
Sacrée journée quand même... J'adore ce que dit Yann à 8:30!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
MMmhh que de belles choses !!
On t'a connu plus
mais la je dirais le "power" c'était le lendemain nous devions plus ressembler à papi sortant d'une opération du (8 ?)Col du fémur ![]() Magnificos vos vidéos les z'amis et puis ces musiques ... Juste celles que j'adoreeeeuuuuuuuuuuuu ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |