|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22 Mai : Journée sécurité moto EDSR 31 à Muret Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Lol j'étais ram 2 on aurait du prendre nos numéros de tel !
J'ai aussi fait un peu de pub ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Tauridon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Moi aussi j'étais groupe 5. Avec la BMW GS blanche. Sinon c'était vraiment sympa malgres le mauvais temps. Plein de petits conseils qui vont bien aider à améliorer notre conduite.
Loic |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
voili voilou les photos !
![]() copiez le lien et mettez le dans le navigateur même si vous n'êtes pas sur facebook ! ![]() https://www.facebook.com/media/set/?set=a.626825560808082.1073741841.479832578840715&type=1 encore merci pour votre participation ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |