|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade du 04 avril 2004: bilan après coup... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Désolé pour Krys
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon ca y est pour les tofos c par la....
Un petit gout de panoramique... que je vais laisser le soin a Franckounet de mettre dans la rubrique si il le souhaite, mais pas le ptit le moyen, p'is si certain veulent l'extra enorme bein y a pas de bleme... oups peu p'us mettre le panorame... a p'us de place.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
le panorama...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
le panorama...
Marchi Franckounet... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... panoramique-piti.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 288 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
RV, je te remercie pour cette balade où chacun a pû trouver son bonheur : des virolos, des belles courbes.
Comme d'habitude, de beaux paysages et des personnes sympathiques, toujours les mêmes devant ( ![]() Je te dis donc à très bientôt RV ! ![]() |
|||||
TheCroop |
![]() |
|||||
Invité |
Monture effectivement éclatée .... Mais désolé, pilote pas si bien que ça !!! Physiquement : pas de résultats encourageant pour son genou ... attendre 10 jours pour verdict des ligaments (genou trop gonflé pour se prononcer). Moralement : à plat et pas bcp de remontants ....mais elle assume : "j'ai joué et j'ai perdu." Merci tout de même pour les encougements sur le site ! The Croop pour Krys en direct au tel et qui n'a pas internet à la maison (mais au bar ...) |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
tout mes voeux de bon retablissement à la miss. Si le moral est bon, mes avis que le reste ira vite pour le mieux. Si on peux faire quoi que ça soit, tiens nous au courant crooper ! merci ! bisous !! |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Courage Kris !
Benz a tout a fait raison : si le moral va, tout ira bien ! Donc si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu as tout plein d'MT qui seront là pour toi ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J' "aime" assez la philosophie de Krys : "j'ai joué et j'ai perdu". Je trouve ça correct vis-à-vis d'elle. On en est tous là au moment où on prend notre moto, non pas par le fait de "jouer", la moto n'étant pas véritablement un jeu, mais surtout par le fait que chacun d'entre nous prend à un moment ou à un autre un risque.
De toute façon, je souhaite à Krys de se rétablir au plus vite et au mieux. Et je suis navré pour ce si beau CBR que je ne manquais pas de bader... A bientôt Krys ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Bon rétablissement Kriss. Pour avoir roulé quelques minutes ensemble avant ta sortie de route je peu dire que tu es une sacrée pilote et que tu joué d'un peu de malchance.
A bientôt sur les routes. |
|||||
|
||||||
krys |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour tous vos messages.
Merci à toute l’équipe du MCAM d’être restée avec moi pour me soutenir dimanche. ![]() Un merci tout particulier ![]() Merci aussi Paco pour ton message, c’est vrai que jusqu’à c’que je me râte dans ce virage, je m’amusais trop bien sur ma belle… un grand plaisir, un peu d’excés de confiance, une grosse frayeur et voilà… ma belle détruite, des contusions de partout, un genoux mal empoint (épanchement, fissure du plateau tibial, ligaments latéraux touchés), un coup au rein hyper douloureux…. J’espère me remettre de tout çà très vite (à tout les niveaux, moralement et physiquement) pour vous retrouver très bientôt sur les routes avec toujours autant de plaisir… A+ ![]() Krys |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |