|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/08 : Apéro d'aout Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Cool 😉. Mon apéro 😊
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Super soirée. Merci byby. Un régal de revoir des amis et un plaisir dans découvrir des nouveaux. Merci pour
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Tomeor |
![]() |
|||
Un grand merci à byby pour cet apéro spécial newbie ! Soirée très sympathique, de super rencontres ! Partant pour remettre ca jeudi prochain, on pourrait aller au Carson (place des Olivier) y'a de la place pour garer les motos.
À+ ------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Merci byby
Trop de monde pour bien discuter avec tous ![]() J'ai été charmé de rencontrer Madame. C'était une bière d'hiver ![]() À refaire ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
BikeInTheBlooD |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juil 2017 Messages: 14 Ville: Venerque |
Merci byby31 pour cette apéro dînatoire qui nous a permis de faire plus ample connaissance. J'ai vraiment passer une bonne soirée, bien accroché avec certain en bout de table et avec les anciens aussi ( qui finalement n'avaient pas piscine mdr ) et qui m'ont fait beaucoup rire ! Vivement la semaine prochaine
![]() Bonne soirée à tous les MTS ! Que le seigneur de la moto et de la bière vous garde !!! ![]() Motard 1 - 0 Rétro |
|||
Tomeor |
![]() |
|||
Comme c'est un peu compliqué de se rappeler qui est qui, voilà ma trogne ! Et n'hésitez pas à me MP pour une balade tranquillou/débutant !
------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. Ma trogne img_4313.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 112 fois |
|||
fizzzz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Juil 2017 Messages: 35 Ville: Toulouse |
Super sympa, merci byby pour cette chouette initiative. Bon RDV jeudi prochain pour le suivant alors...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Byby, il était cool ton apéro
![]() Heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances. A bientôt on the road |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |