|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Crit'Air arrive sur Toulouse Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ramuntxo |
![]() |
|||
Shaskar, sur ce point de vue je te rejoins.
Meme si la france revenait à l'age de pierre, ca ne changerais pas au niveau de la planète. Ca me rappelle une green team, fini les goblelets plastique, tous avec des mugs pour le café. Et du coup tout le monde utilise un litre de flotte pour laver son mug. Je vois pas où est le bénéfice. La vignette cratère c'est la meme chose. On fait quelque chose. Mode coup de gueule off |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Clo,pas loin de chez nous ... Juste avant la poste de la Roseraie en descendant de Jolimont .... La station Total route d'Agde ... La station Bd Bonrepos ,juste avant le Faubourg Bonnefoy à gauche .... Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Pas encore reçue ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Depuis hier, on tient des infos officielles pour Toulouse et notre département:
http://haute-garonne.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-eau-risques-naturels-et-technologiques/Qualite-de-l-air/Qualite-de-l-air-et-gestion-des-pics-de-pollution Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pipeau intégral ! La rocade, ce délicieux jardin riche de mille senteurs, n'est pas concernée par les restrictions de circulations.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bien ! Les jours de pollution, plutôt que de rouler avec mes motos non polluantes, je suis autoriser à rouler avec ma 4L customisée 147 et bien polluante puisqu'elle concourt à la continuité de la vie économique Toulousaine !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non: c'est une essence d'avant 1998, qui n'est pas éligible à la vignette Crit'Air, donc interdite de circulation pendant les pics de pollution, à moins que tu covoitures au moins 2 personnes. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
EvanEssens |
![]() |
|||
Inscrit le: 22 Nov 2017 Messages: 5 Ville: La Salvetat St Gilles |
Et si on co-moto avec une baleine de 2001 ça marche (avec un sds en gros)?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Moudenc " s'hidalgolise " .....
La vignette racket'air et demain il va déclarer Toulouse comme candidate aux J.O. d'hiver ??? On aura déjà le téléphérique ,restera plus qu'à tracer la piste à Rangueil . Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ça ne fait que commencer. C'est le moment d'investir dans les alternatives au pétrole.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Le nucléaire ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai dit "investir", pas jeter de l'argent dans une bouilloire à neutrons ! T'as pas un poum poum à remonter au lieu de dire des conneries ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
J'y travaille mon Capitaine ! Je cherche et compare les pièces, Les manips se feront le dimanche avec un mec qui sait ce qu'il fait.
![]() Allez j'arrête de vous pomper l'air. Ce bien précieux qu'on évitera de trop salir avec nos vilaines montures du précédent millénaire. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Ne pas confondre le préfet et le maire... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() les bonnes habitudes se perdent .......... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |