Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Toulouse prise d'assaut par les motards
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 9:20 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Si moi j'ai une idée, on arrive très très tot le matin un samedi et les motards prennent les places de stationnement payantes !!! Pour montrer comment ça ferait si on fesait tout comme les voitures. Et ça un samedi ça risque de les énerver un peu non ?
icon_wink.gif



Pour ceux qui disent que les places sont prises ben c pas dur, a chaque fois qu'un caisseux part de sa place de stationnement un motard prends la place
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 10:38 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
idée originale... malheureusement en centre ville, les stationnements payants, y'en a plus beaucoup, reste les parkings...
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 10:48 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Rien que sur la place wilson y a de quoi embeter du monde icon_twisted.gif boulevard carnot; boulevard de strasbourg ect ... tu places une moto sur chaque place et tu va voir le fameux bordel que ca va mettre icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 10:55 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Feufollet a écrit:
tu places une moto sur chaque place et tu va voir le fameux bordel que ca va mettre icon_biggrin.gif


et on met où ticket de stationnement sur la meule icon_mrgreen.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 10:56 Sujet du message:

Invité


Feuf, tu mets où le petit coupon? Parce qu'une moto c'est encore plus facile à embarquer qu'une voiture or les stationnements sont.... payants...

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 10:57 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Faudrais voir s'il existe quelque chose dans le code de la route pour ça les motos sont elles obligées de payer si elles sont stationnées sur ce type de place,
Vu qu'on ne peut pas mettre le ticket à un endroit ou on ne peut pas nous le piquer, je ne sais pas si on a l'obligation de le mettre?

A confirmer ...
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Mar 19 Oct 2004 15:06 Sujet du message:

Invité


Pour les ticket, no pb : il suffit de le garder pour prouver ta bonne foi en cas de PV.
Je pense que c'est assez suffisant non ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 12:05 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
franck a écrit:
Yeeeees ! Une manif de motards A PIED ! Ca ce serait nouveau ! Et je suis certains que la presse en parlerait différemment. Et ce serait plus facile pour porter des banderoles.

Heu... Ce n'est pas de l'ironie, hein icon_redface.gif . Je crois sincérement que c'est une bonne idée.


spamafote.gif Ca s'est déjà fait par le passé ! icon_wink.gif Et il y a même eu une manif en trotinette lorsque le sinistre ministre de l'époque à proposé de confisquer les motos ... icon_mrgreen.gif

En septembre, il y a déjà eu une première action : pas de rupteurs, pas de burns, mais des motards à pieds au quatre coins de la ville allant à la rencontre des autres usagers. C'était très bien, et je souhaites recommencer ... yeah.gif Par contre vis-à-vis des médias, la seule question qui les intéressaient c'était "combien y a-t-il de motards", tout le restent ils s'en moquaient ... icon_evil.gif

Pour le WE du 30, c'est un autre genre d'action, un peu plus coup de force, histoire de rappeler qu'on est là, et qu'on ne veut pas se lretrouver avec des traces de vaselines (ca fait pas propre ...) fait_2_doigts.gif

Pour les piqures de rappel, on reste ouvert à d'autre formes également ... icon_wink.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 12:06 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
Kagoo a écrit:
Feuf, tu mets où le petit coupon? Parce qu'une moto c'est encore plus facile à embarquer qu'une voiture or les stationnements sont.... payants...

Kagoo


Si c'est pour une action commando, tu reste à proximité de la meule ... Ca n'est donc plus du stationnement, mais de l'arrêt, et l'arrêt n'est pas payant icon_wink.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 13:01 Sujet du message:

Invité


Feufollet a écrit:
Faudrais voir s'il existe quelque chose dans le code de la route pour ça les motos sont elles obligées de payer si elles sont stationnées sur ce type de place,
Vu qu'on ne peut pas mettre le ticket à un endroit ou on ne peut pas nous le piquer, je ne sais pas si on a l'obligation de le mettre?

A confirmer ...


Confirmé, les motards ont le droit de payer comme les autres, normal non icon_neutral.gif
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 14:42 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
icon_lol.gif On pourrait manifester en poussant les motos ou se mettant une plume dans le cul, non ? Original Inside !!

C'est vrai que le pieton lambda apprécie de voir un défilé de motos, avec nos LUMIERES scintillantes.

Did, Full Réanimator Inside tete_de_mort.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 17:58 Sujet du message:

Invité


Ben justement Did, l'idée est plutôt originale et ressort sur d'autres Forums de motard.

La "Motocarnaval" icon_lol.gif j'avais bien raison de parler d'une fête non icon_wink.gif

Surtout qu'après avoir parcouru des kilomètres dans la ville pour coller des affiches et discuté avec un paquet de gens, beaucoup m'ont dit qu'il serait là rien que pour voir le spectacle icon_biggrin.gif
Bon je m'explique, s'habillé pour l'occaz d'une façon la plus voyante possible. Les plumes peut être pas dans le C... icon_confused.gif mais pourquoi pas sur le casque icon_lol.gif


P.S. : qui a dit que les motards étaient mal perçu...... icon_eek.gif ça semble pas se vérifier sur la ville rose et c'est tans mieux
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 19:38 Sujet du message:

Invité


jak a écrit:

P.S. : qui a dit que les motards étaient mal perçu...... icon_eek.gif ça semble pas se vérifier sur la ville rose et c'est tans mieux


ouais, c'est une caractéristique de certains MT de se sentir mal perçus en tant que motard icon_biggrin.gif

un reste de remords de ne pas rouler en caisse ? (allez savoir icon_wink.gif )
 
 
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 20:43 Sujet du message:

Invité


Y'en a certain qui prévoit de se déguiser en clown, ce serait bien qu'il y ai tout plein d'idées originales et colorées, en plus ça amuserait les enfants dans le centre ville pouet.gif

Je vais accrocher des balons à mon guidons tiens. youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 20 Oct 2004 20:52 Sujet du message:

Invité


jak a écrit:
Y'en a certain qui prévoit de se déguiser en clown, ce serait bien qu'il y ai tout plein d'idées originales et colorées, en plus ça amuserait les enfants dans le centre ville pouet.gif

Je vais accrocher des balons à mon guidons tiens. youpi.gif



Y'en a qui ont testé pouet.gif et ça avait pas l'air de tenir icon_wink.gif !



Néanmoins je trouve que c'est une très bonne idée !
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002