|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toulouse prise d'assaut par les motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si moi j'ai une idée, on arrive très très tot le matin un samedi et les motards prennent les places de stationnement payantes !!! Pour montrer comment ça ferait si on fesait tout comme les voitures. Et ça un samedi ça risque de les énerver un peu non ?
![]() Pour ceux qui disent que les places sont prises ben c pas dur, a chaque fois qu'un caisseux part de sa place de stationnement un motard prends la place "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
idée originale... malheureusement en centre ville, les stationnements payants, y'en a plus beaucoup, reste les parkings...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Rien que sur la place wilson y a de quoi embeter du monde
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
et on met où ticket de stationnement sur la meule ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Feuf, tu mets où le petit coupon? Parce qu'une moto c'est encore plus facile à embarquer qu'une voiture or les stationnements sont.... payants...
Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Faudrais voir s'il existe quelque chose dans le code de la route pour ça les motos sont elles obligées de payer si elles sont stationnées sur ce type de place,
Vu qu'on ne peut pas mettre le ticket à un endroit ou on ne peut pas nous le piquer, je ne sais pas si on a l'obligation de le mettre? A confirmer ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Pour les ticket, no pb : il suffit de le garder pour prouver ta bonne foi en cas de PV.
Je pense que c'est assez suffisant non ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() ![]() En septembre, il y a déjà eu une première action : pas de rupteurs, pas de burns, mais des motards à pieds au quatre coins de la ville allant à la rencontre des autres usagers. C'était très bien, et je souhaites recommencer ... ![]() ![]() Pour le WE du 30, c'est un autre genre d'action, un peu plus coup de force, histoire de rappeler qu'on est là, et qu'on ne veut pas se lretrouver avec des traces de vaselines (ca fait pas propre ...) ![]() Pour les piqures de rappel, on reste ouvert à d'autre formes également ... ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Si c'est pour une action commando, tu reste à proximité de la meule ... Ca n'est donc plus du stationnement, mais de l'arrêt, et l'arrêt n'est pas payant ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
jak |
![]() |
|||
Invité |
Confirmé, les motards ont le droit de payer comme les autres, normal non ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() C'est vrai que le pieton lambda apprécie de voir un défilé de motos, avec nos LUMIERES scintillantes. Did, Full Réanimator Inside ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
jak |
![]() |
|||
Invité |
Ben justement Did, l'idée est plutôt originale et ressort sur d'autres Forums de motard.
La "Motocarnaval" ![]() ![]() Surtout qu'après avoir parcouru des kilomètres dans la ville pour coller des affiches et discuté avec un paquet de gens, beaucoup m'ont dit qu'il serait là rien que pour voir le spectacle ![]() Bon je m'explique, s'habillé pour l'occaz d'une façon la plus voyante possible. Les plumes peut être pas dans le C... ![]() ![]() P.S. : qui a dit que les motards étaient mal perçu...... ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouais, c'est une caractéristique de certains MT de se sentir mal perçus en tant que motard ![]() un reste de remords de ne pas rouler en caisse ? (allez savoir ![]() |
|||
|
||||
jak |
![]() |
|||
Invité |
Y'en a certain qui prévoit de se déguiser en clown, ce serait bien qu'il y ai tout plein d'idées originales et colorées, en plus ça amuserait les enfants dans le centre ville
![]() Je vais accrocher des balons à mon guidons tiens. ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Y'en a qui ont testé ![]() ![]() ![]() Néanmoins je trouve que c'est une très bonne idée ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |