|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui manifeste samedi 30 ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
oui c ça, j'étais pas sûr du prenom,
merci ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() http://did.yayabusa.free.fr/EnFlag.MOV Did, Full Buse Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Ca me fend le coeur d'entendre un moteur mourir.... |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Mouai on voit de loin et niveau son bah...ca fait des brout brout mais c est tout.....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Mais si il marche son lien, il marche avec Windows Media Player et c'est seulement une petite vidéo de la place du Capitol sûrement à la fin de la manif... Enfin, pas beaucoup d'images...surtout les bruits des moteurs en "proies à une mort imminente" ! ![]() |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Mouais, je préfère attendre les tofs de Boz, s'il les met en ligne. Je pense qu'elles auront une autre gueule que ces trucs-là.
M'enfin chacun voit midi à sa porte. Kagoo |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() La vidéo est pourrie, capture avec appareil photo numérique ![]() Did Full Buse Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Comme quoi c'était pas qu'une idée débile ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Sérieux yaya, tu aimes ça entendre un moteur à l'agonie? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Et sinon y aurait pas un tract ou une affichette que je pourrais coller au cul de ma voiture par exemple ? vu que je circule pas mal avec et que je suis souvent dans les bouchons... les gens auraient le temps de la voir... (un truc du genre de l'avatar de Sky serait pas mal...
![]() Parce que si je n'ai pas pu venir à cette manif' j'aurais bien aimé... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
en retard ? ... tu l'as eu en téléchargement içi .... Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
D'ou ma demande à jak pour savoir si il restait des tracts de la manif... sinon pour mon avatar c'est l'autocollant de la manif tu peux trouver le modele sur le site de la ffmc et l'imprimer en plus grand
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Je fais ça... je vois ce que ça donne...
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Merci pr le lien JNoel...... Moi aussi je roule en voiture et je n'allumerais pas mes feux........ alors avec le petit ecriteau sur la punto ca le fait d'avantage!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |