|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SONDAGE/un forum TT ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Julie, va sur la section En piste : il y a une annonce et un post-it ! il suffirait de créer une section Crotteux avec 2-3 post-it qui permettraient de regrouper des questions existencielles du vert (et du newbie) (ex : la préparation d'une moto pour la rando, la législation, l'équipement) comme on a pu le faire sur les pneus ailleurs ![]() Le Hé bien raconte, il y en a un dans lequel on raconte nos péripéties de balades ou nos raclettes ! Pourquoi pas nos sorties TT ? Mécanique : il y a déjà une rubrique pour ça mais je pense que quelques questions peuvent être posées dans une rubrique qui n'intéressera à priori que les crotteux ! J'ai bien mis par exemple un site de ventes de combis d'occase dans la section En piste alors que j'aurai pu la mettre dans la section Ventes ! On ne veut pas d'un forum complet : il y en a déjà pleins, dédiés aux verts (surtout aux tabanards et aux compétiteurs) ! Par contre, un petit coin pour les MT qui veulent se retrouver dans la gadoue, oui ! |
|
Tortue Géniale |
![]() |
Invité |
ben heu j'suis sans doute pas génial mais apparemment je suis nul en explications aussi! (pour un prof, ça la fout mal ![]() alors je récapépète depuis le début pour les mal comprenants ![]() on fait comme "en piste!" et puis on mélange tout, les sorties la législation les équipements la mécanique (qui de toute façon seront sans doute redondants ) bref, pas de sous rubrique! c'est plus clair là? ![]() ![]()
ben on est d'accord, non? |
|
Titange |
![]() |
Invité |
Expliqué comme ça ça me va !!!
![]() |
|
twinette |
![]() |
Invité |
Hum, hum, hum, Philou......... Sur la "spéciale" Fontbruno/Labruguière...... [(la D56 Piéton la D56.....là où tu as fait friser l'arrêt cardiaque à Sandalette, avec preske tous les virages en travers ![]() ![]() Question de territoire koi ? Bon, je pourris pô + le sujet à Cricri.....histoire d'éviter les représailles (serait capable de me piéger la Pampera...... pour rire...........). Bises les loulous........ |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
cricri |
![]() |
Invité |
celle en rouge
17 kms de montée, une pure route comme dirait l'autre ![]() labruguiere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 254 fois |
|
Piéton |
![]() |
Invité |
![]() ![]() |
|
cricri |
![]() |
Invité |
pas sur, on en discutait sur 17" avec un 660 katoche de Mazamet. sur la montée y'a quand meme de quoi se faire mettre quelques longueurs à l'acceleration avec un mono, après faut se refaire au freinage ![]() on s'organise une scéance comparo ? 1 125 en full avec de bons pneus (il sera pas forcement ridicule) 1 mono en trail (pour voir par rapport au supermot) 1 supermot (qui accélère mais n'avance pas ![]() 1 sportive moyenne cylindrée, agile 1 sportive full de partout, qui pousse sa race ![]() et on prend DAN avec son BéHème pour les partiels ![]() ha j'oubliais......faut aussi un supermot de course genre 500 CR pour calmer tout le monde et pitètre un 250 2T sportif genre RGV pour faire un temps de réference . ![]() |
|
chris64 |
![]() |
Invité |
Même si j'ai un tout petit peu lancé le débat, pareil je joue pas avec vous....
Ouais je sais, ![]() ![]() ![]() |
|
Piéton |
![]() |
Invité |
Cricri, t'as oublié Snake !!!!
Avec le GS, y'a des chances qu'il nous mette tous d'accord quand même !!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
A ces jeunes, dès que ça devient amusant, ils disparaissent pfff. Ca commence à sentir l'arsouille ce sujet, non? Bon définissons les règles: Règle n°1:celui qui fait le plus mauvais chrono est premier au classement. Règle n°2: il faut prévoir un second comparatif sur une route disons avec de jolies courbes. Règle n°3: prévoir une équipe de balayeurs parfaitement équipée et performante afin de débarrasser la route de toutes les châtaignes qui peuvent traîner dans le coin. ![]() Règle n°4: prévoir une pause chocolat chaud à l'arrivée. |
Flo |
![]() |
Invité |
Y a deja un forum special boue sur Toulouse.. C'est dommage de faire un doublon, non ??
|
|
jeje |
![]() |
Invité |
Oui, mais sur ce forum (si on parle bien du meme) ils sont qd meme branchés "Enduro pur et dur" pas vraiment le style ballade buccolique (parsemée d'un soupçon arsouille qd meme ![]() Donc pas vraiment un doublon. |
|
cricri |
![]() |
Invité |
http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte1_cricri.AVI
http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_dan.AVI http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_jeje.AVI http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_laurent1.AVI http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_laurent2.AVI http://perso.wanadoo.fr/grosmono500/yz_cricri2.AVI quelques figures de cet honorable forum en action ![]() je vous laisse deviner leurs pseudos ![]() merci à jeje pour la prise de vue aux autres pour les crises de rires et à wanadoo pour l'hebergement ![]() |
|
Piéton |
![]() |
Invité |
![]() ![]() ![]() Il y en a qui sont dignes de Vidéo Gag !!! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |