Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
VOL d'une Z750 rouge quartier AMOUROUX !!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 10:01 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Une fin d'histoire comme je les aime, le coup de pied au cul du voleur en moins, mais bon, valait mieux...
Donc, tout est bien qui finit bien icon_wink.gif.......... yeah.gif aux rangers de l'espace... (Boz sur son brelon , à la poursuite du voleur : "Ranger BozLightYear to the rescue!!!!! Vers l'infiniiiiiiiii et au delàààààààààààà!!!!!" icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 11:17 Sujet du message:

Invité


wonderfull
 
 
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 11:27 Sujet du message:

Invité


Un grand bravo a vous 2! ca fait plaisir a lire icon_smile.gif (a quand le film? la biographie?? lol)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 11:40 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bon je vais pas en rajouter sur les félicitations, ils en ont pour tout 2005 déjà bourre.gif
Simplement faire, à mon tour, remarquer qu'il s'agit là d'une belle preuve de solidarité motarde cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 12:22 Sujet du message:

Invité


P*tain l'histoire de fou icon_eek.gif

Bon, féloches Boz et Nons (tout le reste déjà été dit) et bravo à PCR pour avoir gardé son sang froid !!!
 
 
Répondre en citant
 
afrogarty Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 12:40 Sujet du message:

Invité


Salut tous le monde!
Je suis l'heureux proprio de la Z rouge (vraiment tres heureux)
Je tiens à remercier et surtout à saluer Sencocay pour le post mais aussi Nons, Boz et PCR qui ont rattrapé l'espece d'enc*** qui se promenait avec MA bécane!
icon_twisted.gif C'est vraiment une histoire de dingue qui se termine super bien!!!
Merci encore pour votre courage je n'oublierais jamais ce que vous avez fais pour moi. Maintenant j'ai la banane accroché aux oreilles, une becane à peine ammochée et l'esprit libre...
Merci à tous ceux qui ont gardé l'oeil ouvert et on se voit bientot !!!

MERCI, MERCI ,MERCI!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:36 Sujet du message:

Invité


Bonne nouvelle pour lui, il doit être super content pour ça moto. icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
yeah.gif au 2 héros pour la bonne chasse. yeah.gif
Vive la solidarité motards
 
 
Répondre en citant
 
P'tit Bidon Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:39 Sujet du message:

Invité


Hello,

Et les gars ! J'ai retrouvé la photo de Boz et Nons au début de la poursuite !!

Ils sont magnifiques !



icon_mrgreen.gif

Sans rire: Bravo les gars !
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:42 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:49 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
afrogarty a écrit:
Salut tous le monde!
Je tiens à remercier et surtout à saluer Sencocay pour le post mais aussi Nons, Boz et PCR qui ont rattrapé l'espece d'enc*** qui se promenait avec MA bécane!


Euh, j'ai pas fait grand chose moa... icon_redface.gif , j'ai appuyé fort sur le tapis de réservoir, j'ai serré fort la poignée arrière, j'ai gardé les 3 bécanes pendant que Nons et Boz courraient derrière le zigue en expliquant aux passants que tout était normal bien que ça paraisse louche... Bref, j'ai fait de la figuration active!!!


P'tit Bidon a écrit:
Et les gars ! J'ai retrouvé la photo de Boz et Nons au début de la poursuite !!


Ah, je savais bien qu'il y aurait une bonne âme pour illustrer d'une photo de Ponch' et Jon ce sujet...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
afrogarty Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 14:33 Sujet du message:

Invité


Le petit chaperon rouge a écrit:
Euh, j'ai pas fait grand chose moa...


Et modeste en plus de ça!!!
Ecoutes moi quand j'suis arrivé vous etiez 3!!!
Y'a pas de honte à devenir celebre...
Merci encore!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 14:53 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_eek.gif célebre ptdr... bon on va rester modeste et juste dire que tout le monde aurait fait la même chose et qu'il n'y a rien d'exceptionnel à s'etre mis en travers d'un voleur de moto ! relativisons... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
afrogarty Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 15:06 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
il n'y a rien d'exceptionnel à s'etre mis en travers d'un voleur de moto ! relativisons...


Moi je trouve ca exceptionnel!
J'espere que ca va faire reflechir du monde et pas que des motards...

La solidarité il n'ya que ca de vrai!!!

On se retrouve des que ma belle sera soignée...

Et juste avant autour d'un verre trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 15:12 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
afrogarty a écrit:
...On se retrouve des que ma belle sera soignée...


qu'y a-t-il alors au final comme dégats? C'est l'assurance qui paie (moins la franchise?)?
David.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
afrogarty Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 15:36 Sujet du message:

Invité


Le contacteur a été arraché, la selle et le capot de selle démontés en force. La poignée de frein est tordue et les carters moteurs coté droit sont rayés... Mais tout est en un seul morceaux c'est le principal!

Pour l'assurance j'ai appellé ce matin et la moto devrait etre reparée apres expertise.

Quant à la franchise je sais pas encore ce que ca va me couter mais je vous tiens au courant!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002