|
Auteur |
Message |
Tateu
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 12:51 Sujet du message:
|
|
Bon ben c'est fait maintenant, et puis les commentaires sont clairs: on vise bien les motos!!!
Enfin, vu le trafic, et la façon de conduire des caisseux, faut avoir envie de se mettre au tas pour rouler vite sur le périph...
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 13:00 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
c'est relatif, qu'appelles-tu rouler vite? moi à 150 je m'endors
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 13:15 Sujet du message:
|
|
bon, aller, on vas arreté de déblaterer...
faites juste attention, l'etat veille sur vous, dommage que les sous récoltés ne vont pas a la formations des jeunes a la maintrise de leurs véhicules...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 13:59 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | dommage que les sous récoltés ne vont pas a la formations des jeunes |
Ben... et les vieux alors ?
Halte au jeunisme ! Halzeimer au pouvoir ! Parkinson 1er ministre ! La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 14:43 Sujet du message:
|
|
bon bon bon, je ne voulais pas ecrire sur ce post, mais la je me dois de rétablir la vérité; les informations que je vs donne, je les tiens de qqun de TRES bien place a la sécurité routière qui n'a fait que me confirmer ce que je pensais déja....
primo: il faut savoir que bercy a mis 800 millions d'€ pour les radars et a budgétisé 14 milliards de recettes ( pour combler les autres déficits ) car quoi de plus facile que de taper sur le pauvre ouvrier qui se sert de sa bagnole pour aller taffer???? n'est ce pas? je ne parle meme pas des soi-disants considérations humanitaires et sociales ( pré-éléctions et très parlantes en termes de résultats) ou on nous annonce se préoccuper des 8000 morts annuels sur les routes? alors qu'on a empoisonné des milliers de gens de manière VOLONTAIRE avec du sang contaminé ou qu'on a laisser des gens chopper les cancers dus a l'amiante pendant 50 ans en le sachant pertinemment, sans parler de ce que tout le monde pensait déja sur le nuage de tchernobyl arrêté par les alpes???? quel scandale de prendre ainsi les gens pour des c...DE PLUS, il faut savoir que , au moment de la mise en route d'une nouvelle intersection, par exemple, il faut attendre statistiquement un certain nombre de morts pour entamer des travaux de sécurisation, ils comptent pour qui ces morts la?à part les familles.....( source DDE)
en plus les 1ers radars ont été placés sur les zones les moins accidentogènes, à savoir les auroroutes, les moins accidentogènes mais surtout les plus lucratives!!!on ne me fera pas donc croire que c'est une volonté philanthropique de placer des radars, dont on prétend que les recettes iront à la sécurité routière, ce sera comme la vignette il y a 20 ans( ou la journée solidarité de RAFFAAFFAARINRIN), les vieux n'en verront jamais la couleur, malheureusement....
alors, arretons de croire à ces promesses d'arracheur de dents, le seul point positif est effectivement une baisse des morts, ca c'est indéniable, mais la n'est pas le but recherché, croyez moi!!! sauf en en parlant avant les élections....de plus pdt que les flics et gendarmes sont au bord des routes ( ce qu'on leur demande au maxi)ils ne font pas leur boulot de police judiciaire ou de sécurité sur la voie publique au détriment des gens qui se font détrousser , agresser ou autre, ah, c'est sur , les radars EUX rapportent de l'argent, les petits vieux non....
|
|
|
|
|
Tateu
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 14:54 Sujet du message:
|
|
Voilà un post bien engagé... gaffe Eric, ton coeur, gaffe... respire...
Pour ce que j'en sais, une partie de l'argent récolté doit servir à payer les intérêts bancaires des crédits pour le permis à 1€/jour, et ça, ça me va.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 15:15 Sujet du message:
|
|
je respire.....merci encore une belle fumisterie ce permis co-payé faudra faire les comptes au bout car aider les gens en difficulté le principe est bon mais est ce que le fils d'un couple de smicards ( qui en ont surement moins a la fin du mois en ayant des frais de route pour aller bosser et qui paient des impots)sera aidé lui aussi?, surement pas au pretexte que les parents travaillent alors que ces gens la en ont certainement moins que les gens qui vivent des allocations et autres et qui blackent un peu a droite a gauche non?mais la je m'egare non? dsl, ca m'arrive des fois....de plus j'aimerai voir si vraiment ca va a ca???? comme les promesses ne sont jamais tenues en politique...
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 15:56 Sujet du message:
|
|
Vous comprenez maintenant pourquoi ils en ont pas installé à Montauban...
Montauban, l'autre pays de la Corse
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 16:36 Sujet du message:
|
|
malheureusement ca va venir et yen a deja un a moissac...
et pis d'abord, la corse c'est beau non?
|
|
|
|
|
cleo
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 18:41 Sujet du message:
|
uniform addicted oukisonlépompié
|
Moi je les ai vu le poser cette nuit j'etais verte!
|
|
|
|
|
solo
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 18:46 Sujet du message:
|
|
Citation: | Pour ce que j'en sais, une partie de l'argent récolté doit servir à payer les intérêts bancaires des crédits pour le permis à 1€/jour, et ça, ça me va |
si a toi ca te va moi ca me fait
|
|
|
|
|
Azer-toto
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 18:57 Sujet du message:
|
|
cleo a écrit: | Moi je les ai vu le poser cette nuit j'etais verte! |
comme ca t'es assortie avec janin !
sécurité routière .... changeons!
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:02 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 19:56 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Citation: | et pis d'abord, la corse c'est beau non? |
Surtout les feux d'artifices
Comment ça se passe pour l'identification du conducteur en cas de flash arrière ? ça concerne aussi les voitures d'ailleurs.
Ils envoient le pv au propriètaire du véhicule, mais si ce dernier ne dit pas qui était au volant, il se passe quoi?
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 20:00 Sujet du message:
|
|
PHILOU a écrit: | Ils envoient le pv au propriètaire du véhicule, mais si ce dernier ne dit pas qui était au volant, il se passe quoi? | On garde ses points mais on paye. A condition de certifier qu'on ne conduisait pas, et refuser de dire à qui on prêtait la bécane.
|
|
|
|
|
|
|