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Où monte t'on le paddock MT Team ? |
En haut du parking près du mur |
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16% |
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En bas du parking près de la piste |
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33% |
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Au milieu du parking entre le lampadaire et les tribunes |
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Total des votes : 6 |
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jérôme
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:20 Sujet du message:
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Bon bah c'est p'tet pas du 14 que j'ai en sortie de boite, je dois etre en 15x49 alors.
En tout cas j'ai pris 284 en bout de ligne de droite et ça rupté pas. Mais j'étais en 6 et à un régime assez élevé quand même, je dirais dans les 14500 facile, j'arretais pas d'essayer de passer la 7
Et il faudrait que je tombe presque 2 rapport dans l'escargot
Ce que je sais c'est que l'ancien proprio avait roulé avec cette transmission au Mans.
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jérôme
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:30 Sujet du message:
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geor09 a écrit: | au pays de candie? non (me dis pas ledenon ) |
Vive la louze, j'te raconte pas la honte
Mais j'ai quand même pas descendu le R-Chiche de la remorque, on a juste fait quelques tours avec le 636 "grunge replica" de mon pote Manu (sans les poly et avec plein de terre partout, suite à sa derniere pelle à Pau). A la base c'était pour tester les freins.
Et ça fait drole aussi, pour une fois que le grunge bike sur la remorque c'est pas le mien
Sinon, j'ai pas levé avec le R6, mais je cherche pas à lever non plus (même avec les gex 1000 je lève pô).
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geor09
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:38 Sujet du message:
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ca fait du bien, hein " c'est laquelle la tienne?" ben la propre, la belle quoi!
oui tu dois etre en 15. ( ca fait quand -4 par rapport a l'origine)
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eric
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:55 Sujet du message:
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pour gazou oh le vieux, fais gaffe quand meme, t'es plus tout jeune et t'as des enfants pense a eux!!!!
235? t'es sur? t'avais tes lunettes?
non c'etait 35 en 2 plutot comme moi quoi.....
le bout de la piste par la? j'arrive
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Fab
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 20:56 Sujet du message:
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en 14*46 il me reste env 2000tr aux 200m, alors en 14*49 ça devrait rupté ! et ailleurs tu ruptes pas ?
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Flo
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 21:28 Sujet du message:
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Fab a écrit: | en 14*46 il me reste env 2000tr aux 200m, alors en 14*49 ça devrait rupté ! et ailleurs tu ruptes pas ? |
Et tu sais koi Fab ???
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On s'en fout !!!!!!!!!!!!!!
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Sk@T Gs6R
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 21:39 Sujet du message:
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Perso. je suis en 5 aux 200metres et à 270/275 à peu pres (compteur) avec -1 PSB (tu confirmes Geor09 ?)
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Poussin
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 21:55 Sujet du message:
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Sk@T Gs6R a écrit: | Perso. je suis en 5 aux 200metres et à 270/275 à peu pres (compteur) avec -1 PSB (tu confirmes Geor09 ?) |
C'est bien beau de changer la démul, mais faudrait peut être penser à ré-étalonner les compteurs de vitesses : 275 en 5, ça te fait du conbien en à fond de 6 ?? 295 / 300 ???
Je veux bien que le 1000 4 pattes il arrache, mais faut pas pousser quand même.
Mon italienne a au moins le mérite d'être bien conçue : la mesure de vitesse est à la roue arrière et est fiable à 99%.
De mon côté, j'arrive donc à un petit 240 à environ 500 tr du rupteur de la 5 avec -1 PSB. Mais bon, c'est un twin poussif.
J'ai fait +1 sur la couronne, mais j'ai pas encore testé.
De toute façon, même si les 4 cylindres me larguent dans la ligne droite, je m'en refait les 3/4 au freinage, donc pas de problèmes.
Ça va donner l'année prochaine.
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pms99
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 22:14 Sujet du message:
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a quelques choses pres le mans, magny- cours, nogaro,dijon le braquets est presque le meme pour les r6 tout au moins avec un psb de 15 !!!seul pau ledenon et le vigeant on passe en psb 14 ceci dit c 'est en general !!! il peu y avoir des variantes .....
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jérôme
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 22:54 Sujet du message:
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Fab a écrit: | en 14*46 il me reste env 2000tr aux 200m, alors en 14*49 ça devrait rupté ! et ailleurs tu ruptes pas ? |
Bah je suis peut etre bien en 14x49 finalement
Apres un rapide calcul, si tu es par exemple à 14000 tr/min en 6 au bout de la grande ligne droite pour un 266 compteur avec une transmission en 14x46, ça collerait pour mon 14x49 et un 284 à 15000 tr/min.
T'as ces chiffres Fab ?
Bon, il y a la solution plus simple de vérifier ce que j'ai en sorti de boite mais j'ai pas la bécane sous la main. Sinon, pour la couronne, je suis en 49, j'avais regardé.
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Sk@T Gs6R
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 23:15 Sujet du message:
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Poussin a écrit: | Sk@T Gs6R a écrit: | Perso. je suis en 5 aux 200metres et à 270/275 à peu pres (compteur) avec -1 PSB (tu confirmes Geor09 ?) |
C'est bien beau de changer la démul, mais faudrait peut être penser à ré-étalonner les compteurs de vitesses : 275 en 5, ça te fait du conbien en à fond de 6 ?? 295 / 300 ???
Je veux bien que le 1000 4 pattes il arrache, mais faut pas pousser quand même.
Mon italienne a au moins le mérite d'être bien conçue : la mesure de vitesse est à la roue arrière et est fiable à 99%.. |
Pour info., le 1000 GSXR en config' d'origine bloque le compteur de vitesse à 299 en 5eme...
Allez, à plus mon Poussin...
Faut pas dire du mal des gex
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Poussin
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Posté le: Lun 14 Nov 2005 23:37 Sujet du message:
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Quand je pense que je n'avais pas cru les avertissements de certains :
"tu verras, le monde des pistards, c'est à celui qui aura la plus grosse"
bon ok, je retourne hiberner ...
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pms99
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Posté le: Mar 15 Nov 2005 0:14 Sujet du message:
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ne vous facher pas !! de toute façon que tu prennes 200,250 300 oubien 320 dans le bout droit quel importance !!! l'essentiel c'est le chrono !! avec le r1 05 g pris 297 video a l'appuis mais le chrono n'etait pas tres bon tout juste en 40 " alors quel importance !!!avec la vieille r 6 en braquet d'orig je pase juste la barre des 250 au moment du freinage et le chrono n'est pas tres loin !!!
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macfly
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Posté le: Mar 15 Nov 2005 0:29 Sujet du message:
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GSXR POWER !!!! allé les gars, faisez pas la gueule ... pour faire un peu d'humour, il me semble qu'au jeu de "qui aura la plus grosse" les italiens sont justement les plus forts
Reposez vous bien pour ceux qui, comme moi, vont hiberner tout l'hiver pour revenir en forme au printemps prochain !
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geor09
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Posté le: Mar 15 Nov 2005 10:44 Sujet du message:
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philippe a raison, l'important c'est le chrono ( et encore ) ceci dit 14/46 et 15/49 ca fait la meme chose grosso modo (donc fab et jérome vous devez avoir les memes vitesses au bout) pour le gex flo c'est bien -1 sdb l'arriere est d'origine en 42. je vais retrouver le logiciel qui donne les vitesses chronos.
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