|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Euh bah ptet je vais viendre si c'est en ville
![]() on verra... |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
et merdoum,pour une fois que c'était vraiment à coté,j'peux pô venir
![]() Z'aurez qu'à boire une binouze à ma santé... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
'tain chui vert je peux pas venir !!!
![]() et en plus z'allez tester les patators ![]() J'essayerai de me libérer dans la soirée, mais ça sera pas avant minuit, en espérant que vous serez encore là. ![]() ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bon alors SP!KE, Daï (donc je suppose Djé et Mimine), Sky, Bebert, Blade, Beren, Titange... c'est tout ? (Kinou tu devais pas venir ?) Cléo c t ok pour le teddy's ça marche pour le Breughel ?
Bon on prends les patators les gars (et les filles), si jamais vous connaissez un coin tranquille sans habitation autour et qui craint pas faites le savoir !! pas à perpette quand même hein !! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca aurait été avec graaaaand plaisir les djeunz', mais sans Baby Sitter MT approuved, ç'est pas possible
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Les chauriens amènent un newbie ... 10 à un apéro, mais ne serait-ce pas la journée des records?
![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
11
![]() |
|||||
|
||||||
zouzou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
euh vous m'oubliez hein bande de patatoresques va
![]() et ya le panda héhé, à moins qu'on s'endorme... ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
ah ouais cool !!! on sera p't'etre 15 avec u peu de chance !!!!
![]() Désolée titepatate on t'oublieras pas ce soir ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ouaip, encore un mot à rajouter au Lexique du jargon MTiesque ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
va falloir trouver une baby-sitter qui ferait un prix de groupe le soir des apéro MT ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Tu sais Angel ce n'est pas en rapport avec la moto... donc pas trop ça place là-dedans !! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |