|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich parc de l'abattoir. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fly | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 5:42 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
ca se passe comment on se regroupe et on vas chercher pitence ou on emmene son manger,j'ai pas tout compris ladonc dites moi ........et gogogo!!
mais je vais faire une suggestion a la con mais il doit y en avoir qquns qui bosse vendredi aprem non? ne vaudrais t'il mieu pas leur demander ce qui les arrangent?parce que acheter la bouffe pour aller grignoter ailleur me parait pas tres pratique maintenant ....je suit c vous qui voyez si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
||||||||||||||||||||||||||||||
TiteNat | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 7:53 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Mais si c'est pratique
et le concept c'est de venir avec ce que tu veux manger à l'endroit indiqué ^^ ou alors tu viens les mains vides et tu espères trouver quelque chose sur place ou pas loin |
|
franck | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 8:02 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Hmmmmm ! Une p'tite arsouille pour le dwich... Ca faisait longtemps Les affaires reprennent
La route est longue mais la voie est libre. |
Bilou | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 8:50 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Mouhahahahahaaaaa, j'adore ce sujet...
Un petit florilège, pour la route :
Vous avez pas envie de le reporter à la semaine prochaine, ce dwich, qu'on continue à se marrer avec un fil de 25 pages ? (Qu'il est méchant ce Bilou) |
PHILOU | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:02 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Sky | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:11 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
moi j'adooooore !!! Vous voulez la recette ? Alors L'ingredient principal c'est le choix, en effet si vous voulez que ca mijote un peu mieux, il ne faut surtout pas definir d'entrée de jeu un lieu où nous nous rejoindrions, en effet servez plutôt un choix, et là c est le drame !!!
De vraies petites fourmis ... "sauvez les oeuuuuuuuuuuuuuuufs !!!!!!!" |
|
Titange | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:47 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Z'êtes sûrs que vous voulez pas aller au Moules-frites à Arnaud Bernard ???
|
|
Bibouille | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 10:22 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Allez à H-24, le sondagalakon...
Infirmière entre 12h30 et 13h00, en semelle pour le déplacement... y'a peu de chance que je sois là, au mieux un p'tit coucou si aux abattoirs... On the road for ever... www.magicargol.fr |
Sky | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 12:44 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
je veux des moules moi, c est pas dans le sondage ...
|
|
Erestor | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 13:05 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
heu ............... y'a pas un mappy pour le parc où on doit s'en battre .................s'abrattre ......................... AH!!!!!! de l'abattoir.
sinon je suis pour de l'endroit la filtration de mégotures = connais l'abbaterie = connais pas |
Benji | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 13:16 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
ça va se terminer à AB avec un kebab cette histoire !!!
|
|
RV | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 14:17 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Remarque.. reste le Florida Place du cap, ou bien nos amis du canal à Ramonville...
Y aurait bien aussi le Quick de Colomiers ? Le Mac Do de Roques sur Garonne ? Le dwich de Villeneuve Tolosane ? bref... c'est marrant... pour le moment ! One life. Live it ! |
Titange | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 14:26 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Oh Port Sud !! ça fait longtemps !!!!
|
|
bad-guy | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 14:31 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Pizza Paï sur le parking du centre commercial Carrefour Portet si vous voulez j'y bosse, et vous avez le buffet d'entrée a volonté
|
|
jnono | Posté le: Jeu 30 Mar 2006 14:52 Sujet du message: | ||||||||||||||||||||||||||||||
Est ce bien raisonnable ? Modérateur Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2726 Ville: ORGUEIL |
Ceci est une signature .... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |