|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Péro Mensuel Vendredi 9 juin évenement!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zoby | Posté le: Ven 09 Juin 2006 16:21 Sujet du message: | |||
Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
On est que cinq à manger !!! c'est le ramadan des motards ou quoi ?
Sinon faut y être vers quelle heure car j'ai pas envie de me pointer à 19h00 et d'attendre jusqu'à 21h00 tout seul A moins qu'une blonde à forte poitrine se dévoue pour attendre avec moi Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Séo | Posté le: Ven 09 Juin 2006 16:30 Sujet du message: | |||
Invité |
pensez vous qu'il y aura qqs personnes malgré le foot ??
|
|||
|
||||
Beren | Posté le: Ven 09 Juin 2006 16:32 Sujet du message: | |||
Invité |
On sera au moins 5.
Bouhouhouhouhou T___T Tiens, tant que j'y pense Séo, tu devrais faire un petit tour dans les présentations |
|||
|
||||
bad-guy | Posté le: Ven 09 Juin 2006 17:26 Sujet du message: | |||
Invité |
bah moi je vais partir de Muret sur le coup des 19h, le temps que j'arrive a démarrer, que je prenne la rocade a 90, que je fasse une petite cure hebdomadaire de bouchons du vendredi soir, que je trouve Tasdetruc et le bar, bahhh j'y serais pour 20h mon cher ZobyOneKenobi.
sinon Daï et bien si tu ne t'es pas trop attaché a ta cassole et que cela ne destabilisera pas toute ta déco, tu peux l'apporter ce soir depuis le temps je t'offrirais |
|||
|
||||
Prof | Posté le: Ven 09 Juin 2006 17:41 Sujet du message: | |||
Invité |
Bon, pour ma part, pas soirée pour manchots !
Je pars du Cap à 20h00 pétantes, s'il y en a qui veulent se joindre à moi. Si on ne se connait pas, pô grave, mon tracteur est facile à remarquer ! |
|||
|
||||
suzuki.full | Posté le: Ven 09 Juin 2006 18:27 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
vers 21h00 pour ma part
|
|||
SP!KE | Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:03 Sujet du message: | |||
Petit rappel pour trouver facilement
Ceci est un exemple de signature |
|||
suzuki.full | Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:10 Sujet du message: | |||
ah nikel SP!KE, je me demandais comment trouver
|
|||
lilive | Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:15 Sujet du message: | |||
Bon comme je l'est écrit dans l'humeur du jour, je viens de prendre un pelle avec brêle cassant mon levier de frein arrière et j'ai le genou et le culcul qui me pique.
Par conséquent je vais éviter de faire trop de route ce soir. Je vous souhaite de passer une excellente soirée et aurait une pensée pour vous lorsque vous toquerez vos verres! si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Benji | Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:17 Sujet du message: | |||
Invité |
qui qui peut me tchouler !!!
|
|||
|
||||
Prof | Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:31 Sujet du message: | |||
Invité |
Si tu peux être au Cap à l'heure dite, pas de soucis.
Sinon, dis-moi où on peut passer te chercher ! |
|||
|
||||
Benji | Posté le: Ven 09 Juin 2006 19:33 Sujet du message: | |||
Invité |
j'dois pouvoir y être !
|
|||
|
||||
Djé | Posté le: Ven 09 Juin 2006 21:49 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Arf ! Elle risque de ne pas avoir lu ça, elle décollait pour Toulouse en début d'aprèm je crois Mais bon, peut-être aura-t'elle pris l'initiative... |
|||
bad-guy | Posté le: Sam 10 Juin 2006 0:48 Sujet du message: | |||
Invité |
eheh en fait j'ai essayé de negocier la cassole mais apparement elle est désormais recouverte de peluches a l'heure actuelle , il me sera donc impossible de la récuperer hihi une bonne excuse pour faire l'édition 2006 a castelnaudary |
|||
|
||||
suzuki.full | Posté le: Sam 10 Juin 2006 11:52 Sujet du message: | |||
sympa cette petite soirée
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |