|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ce qui calmerais définitivement l'atmosphere, c'est qu'il n'y ai plus de vol, non ?
enfin, moi je dit ca, je dit rien, hein... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui Bébert, allons tous signer la pétition sur www.bisounours-land.fr
![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
attend, j'ai peut etre une autre adresse qui marche pas :
www.flic-qui-se-bouge-le-cul.com ? parce que si ca continue va faloir que ca s'arrette la ! j'ai ( ok, vous l'avez tous noté ) pas une tres grande estime de la gente policier, gendarmesque et tout ce qui porte un uniforme en général. mais, b--del, c'est etayé comme opignon, je dit pas " j'aime pas les flic " pour rien je suis désolé, mais quand tu vas déclaré ta bécane volé, et qu'un mec que TU paye te dit " bah on y peut rien" allez faire un tour au mirail ce soir " ou des ENORMITES dans ce genre, attend , y'as un blème la non ? c'est moi, la ou quoi ? alors moi je vous jette pas la pierre, au fonctionnaires, j'imagine que vous devez etre motivé, vouloir faire bien votre boulot et tout, mais a moment, vous aussi soyez honnete, djé attend, tu semble le prendre de haut, mais t'as pas les moyen, j'suis sur, te connaisant que t'es a 100% sincère et que tu veux faire ton taf a 200%, mais a moment faut etre honnette aussi , la non ? alors, on sait tous que vous savez ou taper, en tournant au izard, un aure soir ou une bécane etait partie, si j'avais été flic, je crois que j'aurais fait carton plein, pis que j'aurais remplis des cellules entiere ! quoi y'as plus de place dans les prison ? bah vous savez quoi ? j'ai plus de thune, alors je vais pas payer ma prochaine ammende ! les motos, les circuits, les mecs, tout ce sait , ou peut se savoir facilement. alors c'est quoi la reponse ? vous avez peur d'aller la ou il faut ? vous pouvez pas ? bah dit nous qui vous empeche de garer la fourgonette au mirail ? ( bon, paname-mirail tout les soir, ok, toi t'es excusé.. ![]() vous avez peur pour votre peau par rapport au salaire de misere que vous touchez ( même a 20 000/mois, ca vaux pas le coup de risquer ca peau, je peut comprendre ) mais vous qui etes sur le terrain, bah dite nous pourquoi ca bouge pas ? quesqui vous empeche de bouger !!??? c'est des gars avec quelques sardine de plus sur les epaules qui veulent pas bouger ? des feuille de lierres sur la casquette ? encore plus haut ? et me dit surtout pas que vous bouger effectivement, en tout cas la ou il faut... tu m'excuse djé, mais bon... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oh oui, depuis bien longtemps... Puis tant que j'y suis, ce que j'avais écrit avant toi, c'était du second degré. Je ne souhaite à personne de se faire voler sa moto, je compatis pour tous ceux qui n'en ont plus à cause de ces conn***. Et je me ferais voler Pégase, aussi vieille soit-elle, ça ne me ferait pas rire, tout "flic" que je suis. Pour le reste, je rigole doucement dans mon coin. Je vous lis, vous mélangez tout, et ne connaissez rien au boulot de policier ! Ce sera mon dernier post sur ce sujet ! Je veux bien qu'une critique fuse de temps en temps. Mais c'est trop facile de toujours gueuler sur les mêmes. Tu as des élections bientôt, fais-toi entendre. Toi comme les autres ! Djé, à qui il arrive de bien aimer son métier (sans néanmoins en raffoler !!!), parce que des fois on sert à quelque chose... |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
J'suis d'accord avec Bebert, pour mettre des radars et empocher du pognon, ya du monde mais pour aller la ou c'est chaud, là ou il y aurait grand besoin de réinstorer la loi et la démocratie, ya plus personne.
C'est plus facile de taper du pognon a ce qui en ont et qui travaillent qu'a ceux qui n'en n'ont pas, ne branlent rien et sont susceptibles d'être dangereux et ça, ça me fou hors de moi. ![]() à croire qu'on paye des impots pour financer des mecs payés à nous emmerder et nous ponctionner du blé. Pourquoi ... j'ai fais quelques conneries mais rien de méchant (3 ou 4 exces de vitesse sur des grands axes tard dans la nuit ou biensur ce n'etait pas particulierement dangereux) et me voilà sans permis avec les galeres que ça implique, c'est même entrain de détruire une partie de ma vie privée, alors que je suis un bon citoyen, que je paie des impots depuis l'age de 18 ans, et de l'autre coté, ya des mecs qui ne respectent rien, crachent à la figure des authorités et eux ne sont quasiment jamais inquiétés en en rapport a la gravité de leurs actes, quelqu'un trouve ça normal et peu m'expliquer !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah autre chose Bébert. Je descends très bientôt pour mes congés. Et j'espère bien partager une bière avec toi. Parce qu'en dehors de ce qui s'est dit, c'est quand même la passion pour la moto qui nous relie.
Alors à bientôt... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je pense qu'il ne faut pas mélanger le gouvernement et sa politique avec ceux qui appliquent, qu'ils soient gradés ou non
![]() D'où l'intervention de Djé sur le fait qu'on mélange souvent les deux, tout en s'en prenant à ceux que l'on voit le plus souvent : les flics ![]() De plus, pour info, des flics au Mirail, il y en a...et pas mal...par contre c'est sûr qu'ils s'arrêtent rarement...en effet, au moindre ralentissement vous pouvez être sûr qu'ils prennent une pluie de caillasses et de cadies sur le toit de la bagnole voir sur leur tête s'ils osent sortir ![]() Alors, franchement difficile de faire respecter l'ordre dans ces conditions... ![]() Envoyer les CRS ? l'armée ? Why not...cependant on a vu ce que ça a donné en Novembre dernier : à l'heure actuelle rien a changé...l'ordre n'a pas absolument pas été rétabli... ![]() Alors, effectivement, que faire ??? ![]() Il me semble qu'il faut être responsable de ses actes - et je suis sûr que la plupart d'entre vous, même s'ils grognent (ce qui est normal ![]() ![]() Ce qui rejoint un peu l'idée de Djé dans le sens "vous allez bientôt pouvoir voter" ![]() Même si je comprend bien les scepticités du fait "ça n'arrangera pas forcément les choses", ce sera déjà un début... ![]() Et le problème va se poser là à mon avis... ![]() Dernière édition par Angel le Jeu 29 Juin 2006 18:28, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Sinon, étant donné qu'à mon avis un débat sur le forum (tel qu'il y en a déjà eu des tonnes à ce sujet) est inutile puisqu'infructueux
![]() ...je reviens au fait que Archi, on est tous là pour te soutenir et pour ouvrir l'oeil ! ![]() Courage ![]() Débat terminé pour le petit ange... |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Droite ou gauche même combat !!! ça fait des années que ça dur et que ça va de mal en pire.
Je ne confond pas la politique et la police, ayant moi même été militaire engagé pendant 9 ans, je sais un peu de quoi je parle. Ya des gens dont le boulot et de protéger le peuple de france contre des agressions exterieures et qui le font, ya des personnes dont le boulot est de protéger les citoyens contre la vermine et faire respecter la république sur le territoire français et ya pas l'air d'y avoir beaucoup de resultat dans les zones chaudes. Faire intervenir l'armée ? crois moi, beaucoup de militaires n'attendent que ça ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
oui mais c'est pas le role de l'armée d'aller dans les citées, c'est celui des gens dependants du ministere de l'interieur.
mais ya peut être un pb d'image la dessous, ya pas un politique qui veut prendre le risque de peur de casser son image et sa carriere ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
RRhhhooo encore heureux que j'ai demandé à ce que ce post ne parte pas en live... Je parle pour rien dire comme d'hab lol !
Ne mélangez pas tout ! en tant qu'ancien militaire, j'ai écumés mes fonds de treillis et mes rangers dans les patrouilles "vigipirate" et donc j'ai pu m'apercevoir du travail des policiers ! Sachez aussi que je connais le travail des gendarmes puisque ce sont des militaires et qu'on bosse "main dans la main" de temps en temps ! (et c'est très dur quand tu veux courser qq et que tu tiens par la main un gendarme ![]() Donc tout ça pour dire que leur travail n'est pas évident, qu'ils doivent abattre du travail avec trop peu de moyens (financier, technique...) Qu'ensuite le "'pauvre flic du coin" ben il demande pas mieux que d'aller au mirail pour récuperer une bécane volée parce qu'il sait bien où elle se trouve, mais faut il encore que le prefet lève l'interdiction d'aller à tel endroit" par risque que ce dit endroit s'enflamme pour des pseudos histoires de racisme et de repression policière ! On peut détester les "flics" quand on a 20 ans et qu'on se prend une amende parce qu'on est jeune et con... Mais quand on grandit un peu et qu'on se sert de son cerveau, on doit bien se douter que le problème ne vient pas essentiellement du planton au comissariat (histoire vécu) qui me dit "ben si vous voulez retrouver votre moto, je vous conseille d'aller demain avec des amis du coté de Rangueil !!!" Les ploiciers sont aussi importants dans notre société que l'inspecteur des impots, le guichetier à la poste, l'agent de la mairie qui ne fait que mettre des amendes au fil des jours ou encore les ministres à l'assemblée nationale qui ne font que dormir quand on allume la 3 le mercredi ! 'j'éspère n'oublier personne...) V à tous et à toutes ! et pour revenir au post initial pour tou coup de main je suis là Archi !!! Ce n'est pas un appel à la violence ! Par contre (et je l'ai deja montré) je suis capable de passer une nuit blanche pour surveiller ou chercher une machine volée... Je ne suis pas un bon samaritain, bien au contraire, mais le fait de mouiller mon t-shirt pour un pote ne me dérange pas ! à 99 % des cas c'est en vain, mais pour le moral du pote en question je pense que c'est bon ! Après les jugeurs faites votre vie, je n'ai rien d'un rambo ou autre dégénéré du tabassage et malgré mon passé de militaire, j'aime tout le monde, je ne suis pas raciste et pour moi la violence est à utiliser en dernier recours ! j'ai fini, j'en rajouterai pas ! V ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ouais ouais ouais ouais ouais ..... Bon sinon archi ? des nouvelles neuves ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
j allais le demander.....parce que bon....bla bla et bla quoi....
![]() pis en meme temps sur un forum public... ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde.
Concernant les news, pas grand chose à annoncer à part que le fourgon qui a servi à commettre le vol a été retrouvé brûlé à Plaisance du Touch. Je ne pense pas que j'aurais d'autres nouvelles à vs annoncer ulterieurement. D'autres ce sont fait dépossedés avant moi et n'ont trouvé au mieux que des cendres. Ce qui m'emmerde le plus ds cette histoire, c'est que tout laisse à croire que j ai été pisté, surveillé pendant ltps pour que ces voleurs arrivent à leur fin. Un véritable travail à temps plein... J'espere tourner la page rapidement et passer à autre chose. Je ne tiens absolument pas à mettre de l'huile ds le feu au sujet du debat sur la police mais je pense que c'est toute la société (individualiste?) qui est responsable. Bon, y'a plus grave non ? Rassurez moi ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |