|
Auteur |
Message |
Angel
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 3:11 Sujet du message:
|
|
Meuh nan, je sais pourquoi t'es pas venu mais je t'enfonce bien en te disant que vraiment c'était une super journée
(c'est de l'HUMOUR !!! - noir j'entend bien, mais ça reste de l'humour)
Concernant le "fameux" smiley, ça veut simplement dire "déçu que tu n'es pu venir"
Allez pète un coup, me tarde de te voir tourner sur ta Belle
Dernière édition par Angel le Dim 17 Déc 2006 16:24, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 10:40 Sujet du message:
|
|
eh beh dis donc, tu t'es laissé pousser la gueule depuis que t'as eu le permis, jeune padawan !
David est assez grand pour se défendre seul mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter, ça a dû être assez frustrant comme ça pour lui.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 12:20 Sujet du message:
|
|
Il dit qu'il comprend pas
Ben alors, vous êtes tous de mauvaise humeur ou quoi ???
C'est le petit smiley " " qui vous dérange ???
Bon ben ça y est (!) il est changé
Et puis il voulait dire ce qu'il voulait dire, càd dégouté que tu n'ai pas pu venir (Suzuk), je vois ABSOLUMENT pas quel rapport il y a avec le fait de se "laisser pousser la gueule"
Eh oui, en effet, j'aurai été très heureux de voir tourner David sur son nouvel engin, il n'était pas là - je n'ai jamais dit que c'était sa faute, je sais pourquoi il n'a pu venir - cependant je le lui dis, c'est plutôt flatteur pour lui non ?!
Après, bien sûr qu'il doit être frustré, et je comprend pourquoi mais bon un peu de mauvaise foi motarde et de piqouzes n'ont jamais fait de mal
Enfin, ce n'est pas ce qui a l'air de passer.
Je pensais vous connaître tous les 2 mieux que ça, on ne m'y reprendra plus
Le sujet est clos pour moi, bye !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 13:11 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Allez les d'jeun's c'est pas grave. Je pense que David avait déjà assez les boules de ne pas avoir pu allez pourrir quelques tarmos du Dimanche pour remuer le couteaux dans la plaie.
Angel j'ai compris ce que tu as voulu dire, mais je pense que David était vraiment frustré de ne pouvoir venir.
Allez paix et amour mes frères
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 14:37 Sujet du message:
|
|
en tous cas merci angel pour le lien vers ton autre forum, ..
ça m'a permis de voir ce que j'ai raté (mon ami était pas très chaud pour faire 4heures de route A/R pour voir 2h de courses... en même temps il avait pas trop tord...)
la prochaine fois... en 2 roues j'espère!!
|
|
|
|
|
|
|