|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ancelina Tite nouvelle ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
et puis en plus... je vous rappelle que je suis PAS la seule MT Girl qui viens d'arriver... ![]() |
|||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Comment ça ancelina c'est Laure ? ![]() ![]() Ahhhh j'on compris, c'est ta collègue ? OK ! ![]() Euh...cassez pô trop les pieds à la nouvelle alors.... faudrait pô que son binôme s'occupe de votre cas.... ![]() ![]() Welcome ! ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
meme pas peur du binome
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Laure ? Mary ? Simone ? Angèle ? Céline ? Ça devient compliqué !!
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Quelle agitation...
![]() Bienvenue par ici miss !!! ![]() @++ |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
Merci Twinette, Caradaoc et autan
![]() |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Bien vu twitwi mais non ce n'est pas Laure c'est bien ma collègue de boulot
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Remarque on va peut être continuer à la taquiner ça fera peut être sortir son binome pour qu'il revienne rouler avec nous
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouais, k'eskifou le binôme ? et sa binômette ? (nan, pô ancelina, suivez b....l !)
![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
chiche ![]() |
|||
|
||||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
Euuuuuh je sent que ça risque de pas être à mon avantage c'est quoi ce "boudel"
http://youtu.be/pPRAvPNQf-w ![]() Essayez toujours... Mais 1 j'ai mon binôme qui viendra a ma rescousse (enfin ta interet a mettre le girototon zozo!! mdr) et 2 j'ai mes griffes de catwoman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Un peu tard vu qu'on s'est déjà croisé, mais je ne pouvais que participer a ce topic bouillant
![]() Bienvenu parmi nous et à la prochaine (oublies pas ta brosse ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |