|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Impossible de monter dans les tours Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Il te faut une épée magique et combattre (avec succès) le dragon.
C'est toujours comme ca dans les histoires de Chevalier et de Princesse. Ce n'est qu'après cela, donc, après avoir montré ta bravoure et ton courage, que tu pourras monter dans les plus hautes tours des châteaux pour y délivrer des princesses éperdues avec de longs cils et de gros seins. Ben quoi, c'est bien monter dans les tours qui te pose problème, non? Le Chevalier Noir |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Testes le CDI, c'est pas sorcier!
Fais une recherche dans la liste des membres qui ont le même modèle de moto et envoies un MP pour faire un bref échange de CDI le temps de tester. Je me suis cassé les dents (de lait, je suis à mille lieues d'être mécanicien confirmé...) ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
jeanjean6 |
![]() |
|||
Invité |
Hello tout le monde,
C'est une periode de déménagement en ce moment pour moi donc je vous tiens au courant dès que tout ce calme !! merci;) |
|||
|
||||
jeanjean6 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous,
Après une longue période d'absence suite à mon déménagement je re-viens aux nouvelles avec cette fois ci..... LA SOLUTION !!! En effet la moto tourne comme une horloge, démarre au quart de tour.... J'ai tout re-contrôlé en effectuant un jeu au soupapes encore plus précis avec des cotes restreintes, j'ai changé les joints de cuve, les vis de richesses (vis+ressort+joint+rondelle), les pointeaux, et tout réglé... Et la rampe a été passée aux ultrasons plusieurs fois... On peut également voir que l'ultrason enlève vraiment plein de merde invisible et c'est le jour et la nuit.. Petite vidéo pour vous montrer la merde qui sort de l'orifice du gicleur (prière de ne pas faire de mauvaise interprétation ![]() http://youtu.be/GT4jakN5-3Q EDIT : J'enlève la balise [youtube] car ça marche pas.. Bon passons aux choses sérieuses....... Bon j'ai vraiment honte mais je vous rappel que je ne connaissais strictement rien en mécanique il y a trois mois... Toute l'origine du problème était... Les puits d'aiguille remontées à l'envers....... La photo de droite montre ce que j'ai fait, ce qu'il ne faut donc pas faire et celle de gauche montre comment le puit doit etre monté... Ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas représenté sur la RTM sur le schéma des carbus... Bref tout ça pour des foutus puis d'aiguilles mal montés... Donc petite astuce si vous avez des problèmes à moyen et haut régime c'est très souvent lié à l'aiguille / puit / boisseau / membrane.. ![]() ![]() Merci à tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum et à ecirb plus particulièrement pour être venu bricoler sur la moto. ![]() |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouai pas mal !!!
Comment t'as trouvé ? C'est cool en tout cas ![]() |
|||
|
||||
jeanjean6 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai épluché la RTM qui disait que si la moto s'étouffe a moyen régime et qu'elle ne monte pas dans les tours ça vient de l'aiguille ou du puits. Et puis en réfléchissant j'ai regardé des photos de rampe sur google et j'ai vu que c'était pas pareil..... ! Du coup j'ai trouvé ! (j'étais pret pour racheter un kit robinet d'essence... :/) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() "on j'ai vraiment honte mais je vous rappel que je ne connaissais strictement rien en mécanique il y a trois mois... " enfin là j'ai du mal a te croire!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
jeanjean6 |
![]() |
|||
Invité |
Si si c'est bien vrai.. J'avais une 103 SP y'a 10 ans c'est tout et j'avais rien fait dessus.. C'est en discutant, en passant des heures sur le net et éplucher les forums et la RTM !!! Et ce qui m'a poussé à mettre les mains dans le cambouis c'est deux passages chez un mécano avenue d'Atlanta en peu de tps qui n'ont pas porté ses fruits mais qui par contre on porté atteinte à mon portefeuille !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |