|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Me future moto... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Petite question pour les bricolos !
J'ai trouvé un tampon de protection qui semble adapté au modèle 2016 (confirmation reçue de la part du revendeur) : Kit tampons de protection Aéro Triumph Tiger Sport 1050 13+ J'ai vu sur le site du constructeur que les deux vis à retirer pour les monter (2 de chaque côté donc), sont les vis qui tiennent le moteur en place ![]() Donc la question est : est-ce que si je monte un côté après l'autre, j'ai besoin de quelque chose pour soutenir le moteur ? Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Vérifie surtout s'il est tenu par ailleurs de chaque côté, à priori il devrait y avoir d'autres points d'attache qui permettraient la manip. Par contre, il y a peut-être un couple de serrage donné ou la nécessité de mettre du frein filet sur ce type de boulon.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
J'en peux plus d'attendre !!
J'ai l'impression d'être Di Caprio qui a attendu 20 ans pour un oscar ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
xam |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Bonjour
En pratique pour assurer le coup je soutient le moteur avec un cric Ça dépend si le moteur rigidifie le cadre ou si le cadre est d'origine assez costaud Le risque c'est que le moteur et la fixation ne soient plus parfaitement alignés et qu'il faille soit forcer sur la vis si les perçages sont "presque" en place ou aller chercher un cric si elles ne le sont plus ![]() Bref pour assurer le coup tu prend le cric! et pas de soucis (celui dans le coffre de ta voiture fait très bien l'affaire ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bon bien en attendant de recevoir la moto (normalement fin Août suivant les dernières news) j'ai commandé le top case et tout ses accessoires :
-Top Case Givi trekker 52L (on peut mettre deux casque intégraux(intégral ?)) -Le porte objet (à fixer sur le top case pour prendre encore plus de choses !) -Le petit dosseret pour madame -Le sac adapté pour le top case -La platine SW Motech + L'adaptateur Monokey ! Presque 600€ ça fait mal mais au moins je suis opérationnel pour partir faire un petit trip fin Septembre ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
Tauridon |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Le matos GIVI ca fait mal au portefeuille, mais niveau qualité ya rien à dire.
Loic |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est ça et du coup je penses que je pourrais garder le top case un bon moment ! Et de toute façon je ne suis plus à ça prêt
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Attention récit:
Après 3 mois d'attente... Après 2 semaines et un coup de téléphone à Triumph France pour accélérer les choses... Je suis allé cherché ma moto Samedi, tout content, mais la c'est le drame ![]() Au moment d'essayer ma kawazaki le commercial trouve un défaut dans la direction ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup impossible de faire la reprise de ma future ancienne moto ![]() Course contre la montre pour trouver un garage voulant bien s'occuper de moi : Réponse de Cardy : ![]() Réponse de Mcom Moto : ![]() Réponse de Dafy : ![]() Désespoir !!! Qui va bien vouloir me sauver !! ![]() ![]() Et là super Cédric ![]() ![]() ![]() Bim direction Triumph, mais trop tard pour faire l'échange... Après 3 jours de stress ![]() ![]() Et Alléluia ! La Triumph Tiger Sport édition 2016 est enfin à moi !!!!!! ![]() Merci beaucoup à toute l'équipe Slider moto pour m'avoir sauvé la mise alors que je n'avais jamais mis les pieds là bas ! Je ne suis pas prêt d'oublier ça ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bravo ! Vivement que je reroule avec toi pour jeter un oeil à la belle ! ![]() Un petit CR de tes premières impressions sera lu avec intérêt ! ![]()
En même temps, tu ne vas pas y retourner de sitôt, en tout cas pas avec ta moto rutilante ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Félicitation!!!
Il me tarde de la voir aussi, et maintenant plus de raisons d'esquiver les balades😉 Mais là tout de suite, on aimerait bien des photos ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, Florent,
Bonsoir, Guy, Bonsoir, les gens !
C'est marrant, mais trouver Cardy, Dafy, Mcom Moto et "garage" dans le même message, ça me perturbe...
Ha bon ? Ben pourquoi ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Il y a toujours des consommables à aller acheter chez… chez qui déjà ? Attendez je demande à mon banquier…
![]() Heureusement qu'il y a Slider ![]() |
|||||||
MrPayne |
![]() |
|||||||
pour sa moto rutilante je pense qu'il croit que la garantie saute si tu fait les révisions hors des "agents" de la marque en question ( et là va savoir ca se trouve ca dépend des marques), à priori je dirais non si lesdites révision sont faites selon leur cahier des charges ...
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est vrai que je n'avais en tête que les révisions périodiques, pour lesquelles je pense que seul le réseau Triumph peut intervenir pendant la période de garantie (si on veut la maintenir !) Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
"Paru au Journal officiel no 0129 du 5 juin 2014, l'arrêté relatif à "l'information des consommateurs et à la publicité des prix des véhicules automobiles" met fin au dogme des marques automobiles qui établit que l'automobiliste perd le bénéfice de la garantie s'il fait entretenir ou réparer son véhicule en dehors du réseau." On peut supposer que ceci s'applique aussi aux motos. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |