|
Auteur |
Message |
Flying Tiger
|
Posté le: Lun 02 Jan 2017 16:26 Sujet du message:
|
|
les mecs les plus dangereux sur les routes, et en tout cas ceux qui me font le plus chier, sont certainement plus les mecs equipés comme Rossi, montés sur des becanes de 200 bourrins qui se rappellent meme plus la derniere fois qu'ils ont roulé à 90, que les mecs qui roule en rat bike avec un casque à pointe, une plaque deportée et absolument rien d'origine ni d'homologué sur leur becane. pourtant les premiers , qui remplissent nettement plus les cimetieres que les seconds, passeront les controles technique sans pb..
rien a battre des controles techniques "bienveillants" et rien à battre de la bienveillance en general. encore une fois, toutes ces lois, qu'elles soient, bonnes, pas bonnes, stupides ou logique, sont toutes decidées par des gens qui veulent ameliorer notre bien etre sans qu'on leur ait rien demandé. et elle est largement relayée dans la population par un paquets de gens qui n'envisagent meme plus que ca puisse etre autrement. suffit de lire les commentaires, ici aussi: on est pas pour interdire ça, mais en revanche on devrait interdire ça. et chacun y va de sa version d'expert en securité routiere. moi je voudrai interdire toutes les motos moches par ex, soit 90% du parc motobobile et 99% des becanes de ce forum. c'est au moins aussi pertinent que de vouloir obliger tout le monde a porter des retro homologués ou des pompe de scaphandrier homologuées no? ..
Je veux juste rouler comme j'ai envie, avec ce que j'ai envie de porter, un short ou une combinaison de la nasa en kevlar , avec ce que j'ai envie de foutre sur ma tete , sur ma becane, que ca soit un sissybar à pointe avec des pointes enduites de curare , une tete de cerf sur le garde boue ou un cadre de vespa avec un v8 chevrolet ou une machine gun de 0.50 au dessus du phare . ca veut pas dire que je le ferai, juste que je veux pouvoir le faire. les analyses economiques de comptoir sur les raisons et le bien fondé des lois en vigueur me concerne pas.intellectuellement parlant bien sur.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 02 Jan 2017 18:19 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Flying Tiger a écrit: | les premiers , qui remplissent nettement plus les cimetieres que les seconds |
C'est juste parce qu'ils sont bien plus nombreux.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Lun 02 Jan 2017 20:22 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Thomas, tu réponds à côté de la question.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
Flying Tiger
|
Posté le: Lun 02 Jan 2017 21:03 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Flying Tiger a écrit: | les premiers , qui remplissent nettement plus les cimetieres que les seconds |
C'est juste parce qu'ils sont bien plus nombreux. |
dans le sud ouest surement, mais c'est clairement pas la raison
|
|
|
|
|
|
|