Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Qui veut acheter un Pocket Bike ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 12:25 Sujet du message:

Invité


1. Ca peut m'interesser!! mais j'ai les memes interrogations que:
Archi-Made a écrit:
Une éventualité pour moi si qlq'un pourrait ns dire où peut-on faire ce sport à très haut risque ( non je plaisante ), quels sont les tarifs, les jours où l'on peut exercer, la garantie constructeur, l'entretien,...

2. C'est pas cool d'avoir squizer Xav (qui avait proposerl'idée initialement)

Donc faudrait lister le nombre de personnes interesses pour savoir si c'est envisageable d'en prendre au moins 2 (voire3 ou 4) et de se regrouper pour partager le coût d'achat.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 12:41 Sujet du message:

Invité


ouhlala attention!!!

Nous n'avons absolument pas "squizé" Xav....... tu te doutes bien kon va acheter là ou l'offre est la plus interressante
En parlant avec Dom de cardy, on a abordé un point important, à savoir le service apres vente, du genre prix des pieces, du moteur....ses prix sont derisoires et la disponibilité rapide, quand est il de xav et ses pockets, il faut donc ke je vois xav, le courant d'air et mettre tout au point!!!
 
 
Répondre en citant
 
dom3134 Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 17:28 Sujet du message: pocket

Invité


sky les pockets sont arrives tu peut passer dom
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 10:38 Sujet du message:

Invité


pour le sav , tout est dispo , du pneus au frein , cylindre , au carenage , pot ,ensemble durite essence , etc.... et dispo rapidement .
pour tourner , je suis au point , mais ca sera pour ceux qui me prenne les pockets .

apres c'est normal d'aller ou c'est le plus avantageux biensur , mais dommage que j ai pas su plutot que les prix baiserai autant chez dom .
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 10:45 Sujet du message:

Invité


2 MT's sont allés chez Cardy voir Dom vendredi aprèm... mais sans dire qu'ils étaient MT's... l'accueil n'a pas été très convaincant... On leur a montré les pockets assez rapidement... bien sur pas le droit de les essayer... et limite l'impression d'emmerder.... icon_evil.gif (il s'agit de Pépé et Solo)...

Alors Dom, ce que tu fais pour les MT's c'est super sympa... mais bon fais un effort avec tout le monde... à croire que tu n'as pas envie de les vendre ces pockets !! icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 12:46 Sujet du message:

Invité


Bon les djeuns, je vais appeler Dom ou passer le voir et organiser avec lui une séance d'essayage, donc ceux ki sont motivés pour acheter dites moi kan vous etes dispo, je verrai aussi en fonction des dispos de Dom, kon arrive pas à 10 à un moment ou il est plein de taff, ceux ki hesitent, bah vous suivrez le mouvement.......

Alors? Kan ça?
 
 
Répondre en citant
 
dom3134 Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 13:17 Sujet du message: pocket

Invité


c est pas que j ai pas envie de les vendre mais vu que j en ai tres peu si vous ne vous presentez pas c est pas simple je n ai jamais dit que je faisais aisseyer les pockets a tous le monde mais au MT qui sont interreser.donc sky toi tu as bien compris comment il fallait fonctionner. tu m appelles si tu est interresee et je m occupere de vous comme convenu.
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:17 Sujet du message:

Invité


On tourne en rond icon_rolleyes.gif et on a pas tout les elements en main...
Xav propose un endroit pour tourner je crois?? et Dom ?? Candie peut etre icon_cool.gif
Cote SAV les deux peuvent tout avoir
Cote prix ca donne koi ?? La je suis paumé !!

Flotresinteressemaispasconvaincu
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
Flotresinteressemaispasconvaincu


icon_twisted.gif et c'est normal flo !!!

Donc je vous propose de me faire connaitre vos dispo kon aille faire un essai chez Cardy.... mais personne repond....
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:29 Sujet du message:

Invité


Ben on peut pas faire un annonce.gif APPEEEEEEEEEEEL DE DISPOOOOOOOOOOO ????

je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:37 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
...le mercredi après-midi - après 15h30...

...voir le vendredi après-midi - après le dwich...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 17:11 Sujet du message:

Invité


Mardi prochain icon_cool.gif (toute la journée...)

mais ca m'interesse plus de savoir où je pourrai l'utiliser car c'est pas un essai qui me fera pencher... surtout si je peut pas m'en servir !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 17:27 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
Le soir après 18H00
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 11:38 Sujet du message:

Invité


a oui pour le prix : 336 e avec la garantie du materiel a la reception en cas de probleme .
je suis un poil plus cher , mais c'est au ras de paquerete
elle sont garantie .
pour ceux qui sont pas presser j'en recois deux palettes le moi prochain et je fairais essaie la mienne sur piste .
apres c'est vous qui voier, moi ca met egal .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 16:18 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
xav a écrit:
pour ceux qui sont pas presser j'en recois deux palettes le moi prochain et je fairais essaie la mienne sur piste .


tu en as commander sans savoir s'il y aura acquéreur ou ils sont déjà réservés ? ...
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002