Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rapport puissance / vitesse de passage en courbe ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:56 Sujet du message:

Invité

baille.gif mmmmm. eske kelkun pourrait me réveiller à la page 10, celle ou yaya va dire (encore) kil vous a tous pourrit ......... dodo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 17:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
yaya va dire (encore) kil vous a tous pourrit

Hé ! Non non non, je n'ai jamais été pourri par yaya moi !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 17:15 Sujet du message:

Invité

Citation:
YAYABUSA a écrit:
tu as vu un point rouge s'éloigner inexorablement ?

Bah c'est un peu ce qu'on te reproche : la dernière fois qu'on a roulé avec toi, tu es parti comme une balle devant à la première ligne droite... alors qu'il fallait tourner à un carrefour. Tu es parti tellement loin et tellement inexorablement (comme tu dis) qu'on n'a même pas pu te rattraper et que tu as passé 1h30 à errer avant de nous retrouver...

Allez, sans rancune.

Je rajouterai qu'a l'approche de chaque virage, le point rouge dont tu parles se rapprochait _inexorablement_ de moi, brillant de tout ses feus... et dieu sais que je ne suis pas un furieux dans les virages icon_wink.gif

Mais bon tout ça moi m'en fou tu passe dans les courbes comme tu veux et t'aurrais tort de faire autrement ! De plus je suis persuader que pour aller d'un point A à un point B tu seras tres tres loin devant ! pour ainsi dire je parie que je me serrai encore arreté pour boire un café ou lire le road book icon_wink.gif

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:19 Sujet du message:

Invité

Merci de vos éclairages! icon_biggrin.gif

Mais n'éclairez pas trop fort, y'a Sky ki dort jusqu'à la page 10 icon_lol.gif

Répondre en citant

Freerider Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 20:49 Sujet du message:

Invité

Vu comme c'est parti je vous promets que je serai au prochain
apéro avec appareil photo numérique et tout le tralala histoire
de ne rien louper.
icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Dayto? Na! Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 0:23 Sujet du message:

Invité

Benzz a écrit:

Je rajouterai qu'a l'approche de chaque virage, le point rouge dont tu parles se rapprochait _inexorablement_ de moi, brillant de tout ses feus... et dieu sais que je ne suis pas un furieux dans les virages icon_wink.gif

Ce qui nous donne donc un théorème qui semble tenir la route (du moins, jusqu'à la page 10...) cadeau_fleur.gif rose.gif

Vitesse de passage en courbe= (Vitesse en entrée de courbe* QI du pilote)/( puissance de la machine*masse de la machine).

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 2:41 Sujet du message:

Bilou a écrit:
Tu es parti tellement loin et tellement inexorablement (comme tu dis) qu'on n'a même pas pu te rattraper et que tu as passé 1h30 à errer avant de nous retrouver...

On etait plusieurs à se perdre, cher Bilou... icon_wink.gif

icon_question.gif Quand m'as tu suivi Benzz icon_question.gif

Did, Full Buse
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 7:33 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ce qui nous donne donc un théorème qui semble tenir la route (du moins, jusqu'à la page 10...)

Vitesse de passage en courbe= (Vitesse en entrée de courbe* QI du pilote)/( puissance de la machine*masse de la machine).

On est pas loin ouais, il faut affiner un peu mais on est plus tres loin là... Ce yaya, c'est un sujet d'étude tres interessant !
Citation:
On etait plusieurs à se perdre, cher Bilou...

oui ! la question est effectivement de savoir : mais qui menait le groupe qui s'est perdu?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:05 Sujet du message:

Dayto? Na! a écrit:
J'aurais bien vu le QI également au dénominateur, donc il s'élimine.

En revanche en ligne droite c'est certain qu'il est au dénominateur uniquement.
Vitesse en ligne droite = puissance de la machine / QI du pilote
blblbl.gif
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:23 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens...

C'est moi qui ai le nez bouché ou ce topic commence à dégager un fumet léger mais néanmoins nauséabond de lynchage ou, pour le moins, de réglages de comptes en réunion ?

Ne pensez-vous pas, jeunes gens, que votre tombage de figure en règle serait plus élégant de vive voix, organisé avec les adjuvants liquides houblonnés qui vont bien ? Cela aurait au moins l'avantage de faire enfin saisir aux béotiens comme moi toute la finesse des second ou troisième degrés (voire plus) dont j'espère que vos discours sont imprégnés.

La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Freerider Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:26 Sujet du message:

Invité

La DUF a écrit:
Bonjour, les gens...

C'est moi qui ai le nez bouché ou ce topic commence à dégager un fumet léger mais néanmoins nauséabond de lynchage ou, pour le moins, de réglages de comptes en réunion ?

Ne pensez-vous pas, jeunes gens, que votre tombage de figure en règle serait plus élégant de vive voix, organisé avec les adjuvants liquides houblonnés qui vont bien ? Cela aurait au moins l'avantage de faire enfin saisir aux béotiens comme moi toute la finesse des second ou troisième degrés (voire plus) dont j'espère que vos discours sont imprégnés.

La DuF

bouquine.gif
L'abus d'alcool est.. gna, gna, gna dangeureux.
icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

gilles Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 10:57 Sujet du message:

Invité

en plus dans un virage, plus le centre de gravité est haut, moins on a besoin de pencher

Répondre en citant

gilles Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 11:02 Sujet du message:

Invité

à propos de ces virages, je me souviens d'un article de moto joural il y a quelques années.
des essayeurs moto pro font un comparo entre les 2 meilleures sportives du moment ( ça remonte à 15 ans ), et s'arretent chez christian sarron pour boire un café.. après le café, sarron part en balade avec eux et les pourrit grave ( jusque là c'est normal) avec son 1000 virago( là ça l'est moins)
moralité, sans maitrise la puissance n'est rien

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 11:15 Sujet du message:

Invité

Citation:

Tout à fait d'accord, la question de départ était on ne peut plus sérieuse. Ensuite on s'est charrier gentillement icon_biggrin.gif mais là ça tourne un peu trop mal à mon goût icon_sad.gif . Le mieux est de se voir entre gens intelligents autour d'une ch'tite binouze (et pi comme ça le QI n'aura rien à voir !)

PS : souvenez-vous de l'esprit motard ... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 13:02 Sujet du message:

Pour optimiser la vitesse de passage en courbe il faudrais faire des routes spéciales arsouilles en forme de tube goudronné à 360°...
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: