|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui manifeste samedi 30 ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Titange a ecrit "Moi aussi je roule en voiture et je n'allumerais pas mes feux........ "
Ben comme je roule aussi a voiture c'est exactement ce que je vais faire + petit ecriteau ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Did, Full Buse ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pour ceux qui veulent , le petit dessin que j'ai au cul de la voiture de ma copine et d'autres potes.
si , il vous plait : telecharger.....imprimer....coller .... @+ alyn pour l'arriere des voitures ....de motards ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 56 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
me suis fait prendre par l'inter ... par Alyn auteur du fichier à télécharger ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part si ça en intéresse quelques uns j'ai fais ma propre version... un petit mélange entre celle d'Alyn, et l'autocollant de la FFMC...
Ca donne ça... si vous le voulez... y a pas de copyright !! ![]() ![]() ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 56 fois |
|||
|
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
merci beaucoup miss c super j'alais m'y mettre justement ca me fait gagner du temps ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ouaip merci Titange
c'est nickel en plus avec les couleurs ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
OUI impec... mais j'aimais bien la couronne mortuaire sur la totomobile !
Ce qui veut tout dire ... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
C le but Papy... chacun choisit celle qui veut... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Et vous croyez que si j mets cette affiche a lalunette arriere de Ma Stojilomobile de société mon boss (Anti-Motards 100% pure souche) il va etre d accord ?????
Bon allez j essaye !!! ![]() |
|||
|
||||
jak |
![]() |
|||
Invité |
![]() C'était une journée bien réussit, très médiatisée, exactement ce qu'il fallait ![]() Maintenand le plus gros du boulot reste à faire, continuer à convaincre les automobilistes à boycotter et rencontrer les élus .... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
jak |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui veulent, y'a des photos de la manif sur notre forum..
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Sur les panneaux lumineux de la rocade, il y a écrit :
"Feux de croisement le jour=sécurité" Ca va pas aider ça... ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Pas glop tout çà ! ![]() Ce qui va encore plus tromper les gens ![]() ![]() Reste à savoir si la rocade est considérée hors agglo ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |