Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
qui a des idées contre l'allumage des codes ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little buse Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 5:24 Sujet du message:

Invité

Oui mais avant de s'occuper des phares, il faudrait que les constructeurs de boites a roues mettent un brouilleur de telephone d'origine dans leurs vehicules , comme au japon depuis bien longtemps.. Mais non , ici on vend des kits mains libres pour pietons, automobilistes , motocyclistes..... alors si en plus on allume tous nos feux.... D'ou ma proposition, faut s'equiper de "renard" embarqué, vous savez le genre de balise radio qui pourrit tout autour de soi, ça passe partout , dans le telephone, la radio.. c'est illegal mais faisable.. Faudrat-il en arriver là pour se faire remarquer dans un traffic routier constamment en hausse, où chacun est occupé a telephoner en plissant les yeux a cause des phares d'en face...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 13:08 Sujet du message:

full bordel !!!!

Little buse a écrit:
Oui mais avant de s'occuper des phares, il faudrait que les constructeurs de boites a roues mettent un brouilleur de telephone d'origine dans leurs vehicules , comme au japon depuis bien longtemps.. ...

tiens c'est marrant ca, j'ai eu la meme idée.....inventer un system qui brouille le réseau, enfin bref, qui empeche de téléphoner dans une voiture icon_evil.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

jak Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 13:23 Sujet du message:

Invité

Une idée contre l'allumage des feux de jours : apprendre aux gens à se servir de leurs feux correctement icon_mrgreen.gif
Si c'est possible et d'ailleurs ce soir je commence :
En direct à la radio, leçon gratuite de code de la route : connaître le rôle des différents feux d'un véhicule et la réglementation concernant leur utilisation. icon_biggrin.gif
Si vous êtes curieux à vos oreilles, c'est à 19 heure ce soir mercredi 17 sur 90.1, dans les "guidons de l'info" et pour ceux qui n'ont pas de poste c'est aussi là : Les Guidons de l'info icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 13:52 Sujet du message:

full bordel !!!!

jak a écrit:
... et d'ailleurs ce soir je commence :
En direct à la radio, leçon gratuite de code de la route : connaître le rôle des différents feux d'un véhicule et la réglementation concernant leur utilisation. icon_biggrin.gif

Si tu pouvais dire un mot la-dessus: d'éviter de mettre les anti-brouillards de jour par temps clair!
Je ne vois pas à quoi ca leur sert, c'est pour le fun ou quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 14:52 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:

Si tu pouvais dire un mot la-dessus: d'éviter de mettre les anti-brouillards de jour par temps clair!

C'est la grande mode David... pffff.gif
Dimanche soir, sur l'autoroute, y'en avaient même qui avaient leurs anti-brouillards avec les veilleuses... icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 15:05 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
suzuki.full a écrit:
tiens c'est marrant ca, j'ai eu la meme idée.....inventer un system qui brouille le réseau, enfin bref, qui empeche de téléphoner dans une voiture icon_evil.gif

alors seulement pour les conducteurs ... pas les passagers fait_2_doigts.gif ...
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 15:16 Sujet du message:

full bordel !!!!

jnoel a écrit:
suzuki.full a écrit:

alors seulement pour les conducteurs ... pas les passagers fait_2_doigts.gif ...

.....ni la police, les ambulances, les pompiers, les taxis,... effectivement il faut trouver une autre solution gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 15:41 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

La solution peut-être simple l'allumage automatique des codes à partir d'un certain seuil de luminosité. Certains modèles en sont déjà équipés. Plusieurs avantages:
-Pas d'oubli d'extinction lors des arrets
-Fonctionnement en fonctions des conditions météo
-Par beau temps pas besoin des feux
-mise en fonction suivant les régions, la latitude (plus l'on se rapporoche du cercle polaire plus la luminosité est faible) et l'altitude
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

jak Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 16:22 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:

Compte sur moi, parceque ça c'est une maladie qui a le don de me foutre particulièrement en boule icon_evil.gif parceque l'allumage des feux de brouillards par temps claire est bien souvent associer à un comportement routier irrespectueux des autres usagers.... et ça fait beaucoup..

icon_confused.gif bon à part ça, l'émission c'est dans moins 5 heures et j'ai déjà le trac je_sors.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 21:38 Sujet du message:

Invité

vasymollo a écrit:
La solution peut-être simple l'allumage automatique des codes à partir d'un certain seuil de luminosité. Certains modèles en sont déjà équipés. Plusieurs avantages:
-Pas d'oubli d'extinction lors des arrets
-Fonctionnement en fonctions des conditions météo
-Par beau temps pas besoin des feux
-mise en fonction suivant les régions, la latitude (plus l'on se rapporoche du cercle polaire plus la luminosité est faible) et l'altitude

icon_eek.gif , ça existe ça? Intéressant le progrès technique, surtout quand il permet de pallier les " carences " humaines ( ou l'incivisme des Français plutôt icon_rolleyes.gif )!

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 22:17 Sujet du message:

Invité

Citation:
, ça existe ça? Intéressant le progrès technique, surtout quand il permet de pallier les " carences " humaines ( ou l'incivisme des Français plutôt )!

icon_eek.gif
Bah alors petite daï, quand ils ont inventé la direction assistée t'as pas dis "bah, encore un truc pour les lopettes qui ont pas de muscles !" icon_lol.gif Si on a plus le droit de mettre des assitant à la conduite pour les mal comprenants, maintenant... icon_cool.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 22:23 Sujet du message:

Invité

Benzz a écrit:

Bah alors petite daï, quand ils ont inventé la direction assistée t'as pas dis "bah, encore un truc pour les lopettes qui ont pas de muscles !" icon_lol.gif Si on a plus le droit de mettre des assitant à la conduite pour les mal comprenants, maintenant... icon_cool.gif

Alors, primo ché pas où tu as vu que j'étais petite icon_eek.gif . C'est vous qui êtes trop grands icon_lol.gif . Et deuzio, je connaissais pas alors je me renseigne icon_redface.gif .

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 22:27 Sujet du message:

Invité

Citation:
Et deuzio, je connaissais pas alors je me renseigne.

et tu fait bien icon_smile.gif bah sache qu'il existe la meme chose pour les essui glace quand il pleut, et meme pour la vitesse au cas ou t'oublierai d'accelerer en arrivant sur l'autoroute, bah la voiture monte toute seule à 200

le progres, c'est cool.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

coincoin Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 22:55 Sujet du message:

Invité

sinon sur ma deuche, y'avait l'ouverture centralisée, quand tu claques une porte, ya les 3 autres qui souvrent

bon ok ......... la porte

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 23:47 Sujet du message:

Invité

Citation:
sinon sur ma deuche, y'avait l'ouverture centralisée, quand tu claques une porte, ya les 3 autres qui souvrent

bon ok ......... la porte

Et claque pas la porte en sortnat ..tu pourrais en ouvrir d autres !!!!

ATTENDS MOI ATTENDS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: