|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
qui a des idées contre l'allumage des codes ???? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
Oui mais avant de s'occuper des phares, il faudrait que les constructeurs de boites a roues mettent un brouilleur de telephone d'origine dans leurs vehicules , comme au japon depuis bien longtemps.. Mais non , ici on vend des kits mains libres pour pietons, automobilistes , motocyclistes..... alors si en plus on allume tous nos feux.... D'ou ma proposition, faut s'equiper de "renard" embarqué, vous savez le genre de balise radio qui pourrit tout autour de soi, ça passe partout , dans le telephone, la radio.. c'est illegal mais faisable.. Faudrat-il en arriver là pour se faire remarquer dans un traffic routier constamment en hausse, où chacun est occupé a telephoner en plissant les yeux a cause des phares d'en face...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens c'est marrant ca, j'ai eu la meme idée.....inventer un system qui brouille le réseau, enfin bref, qui empeche de téléphoner dans une voiture ![]() |
|||||
jak |
![]() |
|||||
Invité |
Une idée contre l'allumage des feux de jours : apprendre aux gens à se servir de leurs feux correctement
![]() Si c'est possible et d'ailleurs ce soir je commence : En direct à la radio, leçon gratuite de code de la route : connaître le rôle des différents feux d'un véhicule et la réglementation concernant leur utilisation. ![]() Si vous êtes curieux à vos oreilles, c'est à 19 heure ce soir mercredi 17 sur 90.1, dans les "guidons de l'info" et pour ceux qui n'ont pas de poste c'est aussi là : Les Guidons de l'info ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Si tu pouvais dire un mot la-dessus: d'éviter de mettre les anti-brouillards de jour par temps clair! Je ne vois pas à quoi ca leur sert, c'est pour le fun ou quoi? |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
C'est la grande mode David... ![]() Dimanche soir, sur l'autoroute, y'en avaient même qui avaient leurs anti-brouillards avec les veilleuses... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
alors seulement pour les conducteurs ... pas les passagers ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
.....ni la police, les ambulances, les pompiers, les taxis,... effectivement il faut trouver une autre solution ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
La solution peut-être simple l'allumage automatique des codes à partir d'un certain seuil de luminosité. Certains modèles en sont déjà équipés. Plusieurs avantages:
-Pas d'oubli d'extinction lors des arrets -Fonctionnement en fonctions des conditions météo -Par beau temps pas besoin des feux -mise en fonction suivant les régions, la latitude (plus l'on se rapporoche du cercle polaire plus la luminosité est faible) et l'altitude Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
jak |
![]() |
|||||
Invité |
Compte sur moi, parceque ça c'est une maladie qui a le don de me foutre particulièrement en boule ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bah alors petite daï, quand ils ont inventé la direction assistée t'as pas dis "bah, encore un truc pour les lopettes qui ont pas de muscles !" ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Alors, primo ché pas où tu as vu que j'étais petite ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
et tu fait bien ![]() le progres, c'est ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
sinon sur ma deuche, y'avait l'ouverture centralisée, quand tu claques une porte, ya les 3 autres qui souvrent
bon ok ......... la porte |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Et claque pas la porte en sortnat ..tu pourrais en ouvrir d autres !!!! ATTENDS MOI ATTENDS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |