|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Renseignement sur les gps Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Actuellement un produit qui cartonne bien, c'est le Acer N35 avec antenne GPS intégrée et logiciel Destinator sous Windows Mobile (Franck, pas de commentaires
![]() ![]() Imbattable pour qui veut un PDA Windows Mobile avec GPS sans fils qui se trimballent + soft. Nos animateurs en vendent entre 2 et 3 par jour, pas de retours les clients sont ravis. 8 heures d'autonomie, 64Mo de ram, 32Mo de rom, WM 2003 etc ... Lien vers le site Fnac ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
qu'il soit capable de me "dire" (afficher plutot) ma position par rapport a la prochaine direction à prendre, préalablement rentrée dans le GPs, s'il y à un fond de carte IGN 1/25000 en fond, c'est encore mieux ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Au choix, il peut aussi te l'afficher en mode boussole avec la direction et la distance du point suivant (il commute tout seul vers le point suivant dès que t'en passes un). C'est ce que je fais pour avoir un truc lisible en 1 seconde. Je crois qu'une route peut faire 30 ou 50 points et qu'on peut mémoriser 20 routes. Si tu veux beaucoup de points sur ta balade tu peux la mémoriser en plusieurs routes et sélectionner la route suivante pendant une pause. Autre variante non testée, avec Cartonav je crois qu'on peut créer une fausse "trace" d'enregistrement, la mettre dans le GPS et mettre celui-ci en mode trace-back pour qu'il t'indique comment remonter la trace à l'envers (donc faut la préparer dans le sens inverse de la balade que tu veux faire, tu suis? ![]() Je crois que les eTrex peuvent faire pareil. Si tu veux le manuel de Meridian en PDF, fais signe ![]() Born to be wise kif_0934.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 95 fois kif_0936.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 90 fois |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour les infos Richard
![]() je regarde ça. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |