Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
L'etat a notre ecoute ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YAYABUSA Message Posté le: Dim 28 Nov 2004 18:48 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
Stojil a écrit:
Eh...Tu sais quoi?!


icon_cool.gif Je travaille (de nuit )ce WE là . icon_rolleyes.gif des amateurs d'OVNI le WE prochain ? ( 4 - 5 /12)

Did, Full Buse
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 0:07 Sujet du message:

Invité


bah le 03/12 y a CA
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 2:48 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
icon_razz.gif Yes !! Si t'y vas, j'y vais !
heuuuu.gif Faut arriver après le repas des girls, c ca ? atable.gif et trinque.gif avant ?

Did, Full Buse
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 9:11 Sujet du message:

Invité


hem, hem...pas de modo dans les parages?

|mode DID full buse ON]
bon alors les filles, pour les rencarts en amoureuses vous avez les MP vous savez?
non, non pas les motards palois, les messages perso icon_lol.gif icon_lol.gif
|mode DID full buse OFF]

sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 16:10 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
YAYABUSA a écrit:
faites des chronos devant les balises à flash... Pas besoin d'ouvrir des circuits, y a la rocade : y a des créneaux horaires pour faire ça, hein les chouchous (genre tard la nuit, par ex.)


Oh oui que c'est drôle de faire des chronos sur la rocade et de passer devant les flashs en se marrant dans son casque tout seul et de penser que le mec devant son ordi, il va pas voir ta plaque et ne pas pouvoir t'en coller une...

Oh oui que les pouvoirs publics se marrent et se frottent les mains devant les statistiques des motos flashés par devant...
"Regardez les stats et toutes les motos qu'ont pourraient prendre en flashant par derrière... allez, les prochains ont investis un peu plus et ils prennent des 2 côtés !"

Autre discours :
" Ah bon, vous êtes des motards responsables ? C'est curieux j'ai dans mon panier un nombre incalculable de motos flashés à des vitesses très raisonnable !"

Vivez peinards... vivez discrets...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:21 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
Comprenez, mille sabords, que je SUIS POUR l'allumage des feu le jour. J'ai même voté pour lors du sondage Novatris, qui selectionnait 1000 personnes pour avoir leur avis. Pour ainsi dire je suis peut-etre à 0.1% reponsable de la mise en place de cette mesure icon_rolleyes.gif

.........
icon_cry.gif Bon dieu je ne peut pas faire plus clair ! icon_cry.gif


Faire plus clair SI TU PEUX icon_mrgreen.gif en expliquant pourquoi t'es POUR. Quels sont tes arguments. Comment l'allumage va améliorer la sécurité ? Pour qui ? icon_wink.gif

Bien sûr que chacun à le droit d'avoir son opinion .... mais il n'y a rien de plus cons que : "moi je suis pour parceque je suis pour" ! et aujourd'hui c'est un peu le résumé des arguments du gouvernement, parceque concrêtement ils ont "QUEDALLE" comme bonne raison.


P.S. : t'es pas loin d'être le seul à pas savoir qui j'suis.... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
YAYABUSA Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 21:04 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
icon_wink.gif Benzz trouve que j'ai des propos dégradants, alors je reformule et je persiste icon_wink.gif

icon_twisted.gif Ah ben voui, c vrai ça...on a failli oublier le sujet : AAAAAARRRGGG!!!!!
On nous prends pour des moutons nous laisserons nous tondre ?? icon_wink.gif
[Mode Destroy ON]
icon_mrgreen.gif Mettez du scotch sur les plaques !! faites des chronos devant les balises à flash ( ca serait un bon repère de freinage, mais ils les mettent en ligne droite, là où tout le monde le sait, il y a le plus d'accidents, hein ?
icon_mrgreen.gif Pas besoin d'ouvrir des circuits, y a la rocade : y a des créneaux horaires pour faire ça, hein les chouchous (genre tard la nuit, par ex.)
[Mode Destroy OFF]
A plus les filles .

Did, Full Buse.

P.S : Bibouille, bois de la bière, fumes ce que tu veux, laisses moi déconner ; tu veux vivre peinard ? Pas de pb, j'ai rien contre les rigolos bien pensants. icon_wink.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius


Dernière édition par YAYABUSA le Lun 29 Nov 2004 23:36, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 21:20 Sujet du message:

Invité


Citation:
Bien sûr que chacun à le droit d'avoir son opinion

C'est nouveau ça... Je croyais que ton avis était une "evidence", que les motards qui ne te suivait pas "n'avaient rien compris", qu'ils se "laissaient pourrir"...

D'autre part si mes raisons t'interessent, je les ai déjà exposée des dixaines de fois, il suffit de lire. En fait non, il ne suffit pas de lire...

Bon, c'était la piquouse du soir. Ne compte pas sur moi pour apporter du bois au feu, j'en ai marre là.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 0:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
j'en ai marre là.

Moi aussi. Verrouillage d'au moins une semaine de ce sujet. Rendez-vous Lundi prochain pour de nouvelles aventures icon_wink.gif

Pour toute question ou commentaire, vous n'avez qu'à me faire un MP.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002