|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'etat a notre ecoute ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Did, Full Buse Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
bah le 03/12 y a CA
|
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Did, Full Buse Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
hem, hem...pas de modo dans les parages?
|mode DID full buse ON] bon alors les filles, pour les rencarts en amoureuses vous avez les MP vous savez? non, non pas les motards palois, les messages perso ![]() ![]() |mode DID full buse OFF] ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Oh oui que c'est drôle de faire des chronos sur la rocade et de passer devant les flashs en se marrant dans son casque tout seul et de penser que le mec devant son ordi, il va pas voir ta plaque et ne pas pouvoir t'en coller une... Oh oui que les pouvoirs publics se marrent et se frottent les mains devant les statistiques des motos flashés par devant... "Regardez les stats et toutes les motos qu'ont pourraient prendre en flashant par derrière... allez, les prochains ont investis un peu plus et ils prennent des 2 côtés !" Autre discours : " Ah bon, vous êtes des motards responsables ? C'est curieux j'ai dans mon panier un nombre incalculable de motos flashés à des vitesses très raisonnable !" Vivez peinards... vivez discrets... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
jak |
![]() |
|||
Invité |
Faire plus clair SI TU PEUX ![]() ![]() Bien sûr que chacun à le droit d'avoir son opinion .... mais il n'y a rien de plus cons que : "moi je suis pour parceque je suis pour" ! et aujourd'hui c'est un peu le résumé des arguments du gouvernement, parceque concrêtement ils ont "QUEDALLE" comme bonne raison. P.S. : t'es pas loin d'être le seul à pas savoir qui j'suis.... ![]() |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() On nous prends pour des moutons nous laisserons nous tondre ?? ![]() [Mode Destroy ON] ![]() ![]() [Mode Destroy OFF] A plus les filles . Did, Full Buse. P.S : Bibouille, bois de la bière, fumes ce que tu veux, laisses moi déconner ; tu veux vivre peinard ? Pas de pb, j'ai rien contre les rigolos bien pensants. ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius Dernière édition par YAYABUSA le Lun 29 Nov 2004 23:36, édité 1 fois |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
C'est nouveau ça... Je croyais que ton avis était une "evidence", que les motards qui ne te suivait pas "n'avaient rien compris", qu'ils se "laissaient pourrir"... D'autre part si mes raisons t'interessent, je les ai déjà exposée des dixaines de fois, il suffit de lire. En fait non, il ne suffit pas de lire... Bon, c'était la piquouse du soir. Ne compte pas sur moi pour apporter du bois au feu, j'en ai marre là. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi aussi. Verrouillage d'au moins une semaine de ce sujet. Rendez-vous Lundi prochain pour de nouvelles aventures ![]() Pour toute question ou commentaire, vous n'avez qu'à me faire un MP. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |