|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VOL d'une Z750 rouge quartier AMOUROUX !!!!!!!!!!!!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Respect ! Bravo aux sauveurs de Z !
Normal me direz-vous la Z 750 rouge est la plus belle moto il fallait la remettre entre les mains de celui qui la respecte, la vénère ![]() Je suis contente pour toi Nicolas, j'arrive à imaginer ta joie ![]() |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Msieur Boz, j tiens juste a dire que OUI certainement que beaucoup aurais tenté de faire de meme....mais z avez aussi le merite d etre de bons pilotes de motos !! Parce que imagine si ca avait ete moi qui m etait lance a la poursuite de ce gars...Surement que j me serait lamentablement vautré au premier virage !!!!!! Donc je redis RESPECT a vous Messieurs et Mzelle !!!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Ben si Boz, c'est exceptionnel que tu aies roulé aussi vite sans te vautrer ! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Feloche les mecs...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Reno |
![]() |
|||||
Invité |
Content pour toi, je suis de la meme residence que toi, et j'ai aussi une moto (un VFR rouge), la vigilence est de mise !!! |
|||||
|
||||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
J'adore quand ca commence a partir comme ca ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai eu le récit en live de Nons....
Une histoire qui se termine bien... Et les Zs vécurent heureux et eurent beaucoup de petit Zs Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il est marié avec Pinkfish ??????????? ![]() Ok ok ok ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mouais... En même temps c'est pas trop comparable. Tu es un jeune permis, normal que tu n'aies pas (encore) les mêmes réflexes que Boz ou Nons. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ça va Djé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Je disais simplement que Stojil, en ayant plus d'expérience moto, aurait lui aussi pu se mettre à la chasse au Z. Ni plus ni moins. Maintenant, si on t'a rabaché qu'à 30 ans tu étais vieux, j'y suis pour rien moi... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() Ca va peut être attendre un pau là non ? ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |