Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
VOL d'une Z750 rouge quartier AMOUROUX !!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinkfish Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:15 Sujet du message:

Invité


Respect ! Bravo aux sauveurs de Z !
Normal me direz-vous la Z 750 rouge est la plus belle moto il fallait la remettre entre les mains de celui qui la respecte, la vénère icon_rolleyes.gif
Je suis contente pour toi Nicolas, j'arrive à imaginer ta joie icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:17 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
cool.gif les gars
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:34 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
icon_eek.gif célebre ptdr... bon on va rester modeste et juste dire que tout le monde aurait fait la même chose et qu'il n'y a rien d'exceptionnel à s'etre mis en travers d'un voleur de moto ! relativisons... icon_lol.gif


Msieur Boz, j tiens juste a dire que OUI certainement que beaucoup aurais tenté de faire de meme....mais z avez aussi le merite d etre de bons pilotes de motos !! Parce que imagine si ca avait ete moi qui m etait lance a la poursuite de ce gars...Surement que j me serait lamentablement vautré au premier virage !!!!!!

Donc je redis RESPECT a vous Messieurs et Mzelle !!!! yallah.gif yallah.gif yallah.gif Z etes de vrais CHEFS !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:55 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
bon on va rester modeste et juste dire que tout le monde aurait fait la même chose et qu'il n'y a rien d'exceptionnel


Ben si Boz, c'est exceptionnel que tu aies roulé aussi vite sans te vautrer ! icon_mrgreen.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Stojil Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 20:59 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ben si Boz, c'est exceptionnel que tu aies rouler aussi vite sans te vautrer !

icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 22:00 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
icon_rofl.gif pppfffff c ouahlautre.gif elle qui dit ça alors qu'elle sait même pas monter sur un pw sans se peter le bras.... sifflote.gif sacoche icon_lol.gif blblbl.gif lopette.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 22:22 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
Feloche les mecs... cool.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Reno Message Posté le: Lun 29 Nov 2004 22:55 Sujet du message:

Invité


afrogarty a écrit:
Salut tous le monde!
Je suis l'heureux proprio de la Z rouge (vraiment tres heureux)
Je tiens à remercier et surtout à saluer Sencocay pour le post mais aussi Nons, Boz et PCR qui ont rattrapé l'espece d'enc*** qui se promenait avec MA bécane!
icon_twisted.gif C'est vraiment une histoire de dingue qui se termine super bien!!!
Merci encore pour votre courage je n'oublierais jamais ce que vous avez fais pour moi. Maintenant j'ai la banane accroché aux oreilles, une becane à peine ammochée et l'esprit libre...
Merci à tous ceux qui ont gardé l'oeil ouvert et on se voit bientot !!!

MERCI, MERCI ,MERCI!!!!!


Content pour toi, je suis de la meme residence que toi, et j'ai aussi une moto (un VFR rouge), la vigilence est de mise !!!
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 0:05 Sujet du message:

Invité


Citation:
Ben si Boz, c'est exceptionnel que tu aies roulé aussi vite sans te vautrer ! icon_mrgreen.gif smack.gif



Citation:
pppfffff c ouahlautre.gif elle qui dit ça alors qu'elle sait même pas monter sur un pw sans se peter le bras....



J'adore quand ca commence a partir comme ca icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 0:58 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
J'ai eu le récit en live de Nons....
Une histoire qui se termine bien...

Et les Zs vécurent heureux et eurent beaucoup de petit Zs
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 10:18 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
SP!KE a écrit:
J'ai eu le récit en live de Nons....
Une histoire qui se termine bien...

Et les Zs vécurent heureux et eurent beaucoup de petit Zs


Il est marié avec Pinkfish ??????????? icon_eek.gif





Ok ok ok jesors.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 11:14 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Stojil a écrit:
Boz Light Year a écrit:
icon_eek.gif célebre ptdr... bon on va rester modeste et juste dire que tout le monde aurait fait la même chose et qu'il n'y a rien d'exceptionnel à s'etre mis en travers d'un voleur de moto ! relativisons... icon_lol.gif


Msieur Boz, j tiens juste a dire que OUI certainement que beaucoup aurais tenté de faire de meme....mais z avez aussi le merite d etre de bons pilotes de motos !! Parce que imagine si ca avait ete moi qui m etait lance a la poursuite de ce gars...Surement que j me serait lamentablement vautré au premier virage !!!!!!

Donc je redis RESPECT a vous Messieurs et Mzelle !!!! yallah.gif yallah.gif yallah.gif Z etes de vrais CHEFS !!!!!

Mouais... En même temps c'est pas trop comparable. Tu es un jeune permis, normal que tu n'aies pas (encore) les mêmes réflexes que Boz ou Nons.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 12:37 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ça va Djé rougit_de_la_mort.gif , j'sui pas encore si vieux... papy.gif c'est kan vous voulez qu'avec mes rhumatismes je vous prends là ouahlautre.gif Virages.png

moto.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 12:42 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
gratgrat.gif Tu l'as vu marqué où que je te "qualifie" de "vieux" ?

Je disais simplement que Stojil, en ayant plus d'expérience moto, aurait lui aussi pu se mettre à la chasse au Z. Ni plus ni moins. Maintenant, si on t'a rabaché qu'à 30 ans tu étais vieux, j'y suis pour rien moi... sifflote.gif icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 30 Nov 2004 12:42 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Boz Light Year a écrit:
ça va Djé rougit_de_la_mort.gif , j'sui pas encore si vieux... papy.gif c'est kan vous voulez qu'avec mes rhumatismes je vous prends là ouahlautre.gif Virages.png

moto.gif


icon_rofl.gif Ouaip c'est sur avec 10 de tension et une fièvre de cheval icon_wink.gif


Ca va peut être attendre un pau là non ?


bye_bye.gif Papy Bozo malade.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002