|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée club Nogaro le 16 Octobre Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
T'aurai pu venir en plus Gyzmo...
![]() Enfin, c'est pas grave, entraine toi à déhancher sur playstation ![]() ![]() A un moment un gars quitte sa traj au virage de la ferme et pile devant ma tronche alors que j'arrivai pleine bille = grosse frayeur+freinage en catastrophe et virage sur le vibreur, le mec fait m^me signe de la tête pour dire que je suis un ouf !... A ce moment là, même moi j'étai en refroidissement liquide ![]() |
|||||
|
||||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi attendre l'année prochaine ??? Je vous rappelle que le 5 novembre on remet ça ... hein xav
![]() J'y serais donc le 5/11, avec cyrilTLR qui fait son comme back !!! Yes (sous réserve bien entendu de la météo) |
|||||
|
||||||
pms99 |
![]() |
|||||
Invité |
et bein enfin vu mister geor09 ! bon pour ma part je me suis contenté du groupe 2 sous les conseils de papy !! et oui j'y etais avec mon petit grand frere pour l'initier ben bonne operation le prochain cou il est en 3 quand a moi quel plaisir de retrouver une 600 meme totalement d'origine quel eclate !! les plaisirs de la glisse esperon que je retrouve mes totals chrono de l'epoque ah que du bonheur uen 600 ya que ça de vrais !!
|
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Ça dépend de l'organisation qu'ils y mettront à Nogaro, parce que des journées comme celles de Dimanche c'est plus que limite. Mais bon, on ne se refait pas et j'en serai pour le 5 et le 12 sous réserve de météo clémente bien sur.
Et Georges : prends ce que tu veux comme meule, mais surtout NE LA PEINS PAS TOI MEME |
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est prévu poussin
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Bah je crois que j'ai jamais vu autant de monde lors d'une journée club, et compte tenu du nombre de motos par serie il était évident que ça ne pouvait que mal se passer...
J'ai pas beaucoup roulé, genre 25 tours à tout péter. Une premiere série à chier sur piste humide avec près de 120 motos sur la piste (groupe 3 et 4 mélangés), j'ai fait un seul tour et en 2'28 ![]() Sinon, l'aprem j'ai reussi à faire 3-4 tours à peu près clair et je suis descendu en 1'45"75 (toujours gros trainage de b..., je crois que je même pas reussi à prendre une trajo de correcte), il y a encore pas mal de marge mais la moto est beaucoup plus "camion" à emmener vu que j'ai redescendu les tubes de fourches de 3.5 mm mais en contre partie, la moto ne croise plus les skis. Mais ça m'a fait plaisir de voir les copains même si les conditions de roulage étaient...comment dire...en gros faire un tours complet sans drapeau rouge relevé presque de l'exploit. Sinon, pour répondre à Mag, 1'44 c'est deja bien à Nogaro, apres tout est relatif, ça depend du type de la becane, des pneus et de l'expérience du pilote (premiere sortie piste, pistard expérimenté...) |
|||||
|
||||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
D'apres Geor09, il m'a pris sur quelques tours "embouteillés" (pas un seul tour clair j'ai la preuve en vidéo:bien pratique pour prendre ses chronos et travailler les trajs) en 1'56, mais c'était mon dépucelage de Nogaro et de 1000 GSXR.
P.S: Non, ne la peint pas toi même ta moto Geor09, par pitié, pas de coup de lime ! |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Si Georges, fais nous une belle peinture perso comme tu sais si bien les faire
![]() Heureusement que je suis la pour defendre tes talent d'artiste, les ingrats ils ne savent même pas reconnaitre ton travail à sa juste valeur... |
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
bon je la laisse comme ça alors
![]() http://z1000-geor09.chez.tiscali.fr//yam1.jpg (image un peu grosse,) |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
C'est presque bien : il ne te reste plus qu'à finir l'accouchement du pot qui visiblement a besoin de forceps pour sortir.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Non florent, je remettrais ca l'annee prochaine, entrainez vous un petit peu comme ca on pourra s'entrainer a niveau egal
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Le pote en question a un 750 SRAD, et il fait un peu de piste à l'occasion... A l'occasion seulement parce que c'est aussi sa moto de tous les jours ![]() Enfin bref, je vois que tout le monde a apprécié l'organisation gersoise ![]() ![]() ![]() Enfin je connais pas trop les "règles", mais il me semble pas qu'en compétition on arrête la course pour un mec qui a fait un tout droit, alors pourquoi là? |
|||||
|
||||||
cyrilTLR |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut les gars!!
alors ce dimanche cété plein de bouchon ![]() ![]() |
|||||
nephtys |
![]() |
|||||
Invité |
Pour répondre a ta question mag, le drapeau rouge en question en fin d'aprem c moi qui l'ai mit dna sla ligne droite des stands. La direction de course ( la commissaire présente en permanence devant les caméras) m'a demandé de le mettre en préventif au vu de tout ce qu'il c'etait passé en début d'apres midi et de ce quelle voyais à la caméra. Une fois que c t bon elle a fait relancer la série, dommage pour ceux qui sont rentrés aux stands, ceux qui ont respecté la regle, ils ont perdu du temps ![]() ![]() ![]() si tu veux on peux en discuter par MP ![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Ben en fait ce qui était bizarre c'est qu'il y avait d'un côté de la ligne droite un drapeau rouge, et au bout c'était drapeau jaune
![]() ![]() Enfin bref, je comprends que les règles de sécurité sont strictes et qu'il ne soit pas toujours facile de les appliquer ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |